lundi 21 février 2011

FRANCE BLEU TOULOUSE et FLO et MIMOLETTE

France Bleu Toulouse, 43ème station du réseau des antennes locales de Radio France commencera à émettre sur le 90.5 Mhz mercredi 23 février dès 6h du matin. J'y concocterai une petite émission, en compagnie d'une animatrice, du Lundi au Vendredi de 10h à 10h30... Les Cordons Bleus de la Ville Rose... On y parlera cuisine, popote, gourmandise... Toulousain(e)s, n'hésitez pas à allumer la radio sur le 90.5 Mhz et aussi, à appeler pour participer à l'émission en nous donnant vos recettes, trucs et astuces ou poser vos questions (numéro du standard de l'émission : 05 34 43 31 31)... Ça commence mercredi 23 Février 2011 et c'est à 10h... 



5 commentaires:

lacanourgue a dit…

je vais etre au rendez vous!!
Pleins de belles choses pour cette nouvelle aventure
Valerie

Anonyme a dit…

J'ai déjà calé 90.5 sur ma radio...et j'attends avec impatience ta chronique ainsi que france bleu Toulouse ça manquait dans notre région

casa a dit…

Bravo flo, c'est vraiment génial! et puis c'est trop rigolo car moi je passais sur radio mon païs aujourd'hui! Enfin, aujourd'hui seulement! ; )
J'espère que tout s'est bien passé pour toi, car c'est un exercice qui n'est pas si évident le direct!
bisous

Casa

lacanourgue a dit…

Joyeux anniversaire chère Florence!!depuis mercredi je suis tes aventures radiophoniques ou tu excelles et ou tu transmets ta gentillesse et ta bonne humeur.l'intervention d'un certain Renaud(surprise?)m'a bien fait rire!!
pleins de bisous pour cette belle journée et bonne continuation
Valérie

aurore le petit poussin a dit…

Bravo la miss je calerai donc mon radio réveil sur cette nouvelle fréquence ;) bises