lundi 6 juillet 2009

FRUITS en HABIT du DIMANCHE


Fruits en habits du dimanche / Fraises en habit de chocolat blanc et coco. Cerises en habit de chocolat noir
Des petites bouchées à picorer, comme ci, comme ça, l'air de rien, entre copines.
Il vous faut :
- des fraises
- des cerises
- du chocolat blanc
- du chocolat noir
- de la noix de coco râpée
- des petites boules argentées (au rayon bonbons des grands supermarchés, juste à côté des dragées)

Pour les fraises en habit de chocolat blanc et coco, il suffit de faire fondre, soit au bain-marie, soit au micro-ondes, du chocolat blanc de couverture et de le mélanger avec de la noix de coco râpée. Laver puis équeuter les fraises délicatement et tremper dans le chocolat fondu mais pas chaud. Décorer d'une boule argentée.
Réserver dans un endroit bien frais et sec.
Pour les cerises en habit de chocolat noir, il suffit de faire fondre, soit au bain-marie, soit au micro-ondes, du chocolat noir de couverture. Laver puis équeuter les fraises délicatement et tremper dans le chocolat fondu mais pas chaud. Décorer d'une boule argentée.
Réserver dans un endroit bien frais et sec.
Déguster dans les 24 heures.
A tester très vite : la framboise en habit de chocolat au lait :-)

10 commentaires:

anna a dit…

bien tentant tout ca!! moi je fais ca avec des chamalows c'est trop bon, mais avce des fruits c'est une super idée!!!

natte a dit…

magnifique j'adore !

natte a dit…

magnifique j'adore

Mikele a dit…

OH Comme c'est beau et ça à l'air bien bon :)
MERCI FLO !

Merci aussi pour ta recette à prénom ! Si tu as le temps et l'envie peux tu mettre un petit post avec un lien j'aimerai ouvrir un peu les portes de ma cuisine afin qu'on est une belle récolte de recette pour toutes et tous :)
Bisous
je met ta recette en ligne aujourd'hui !

Mikele a dit…

Voilà le jeu a commencé avec ta recette
Nicole le premier prénom de la ronde :) et la petite histoire je suis trop contente Mille merci !
Bisous à bientôt

cynthia a dit…

ça donne vraiment envie dit donc!
j'ai hâte de voir les framboises en habit de chocolat au lait, moi qui adore ça!
gros bisou et caresse à mimolette.

mickymath a dit…

comme c'est beau!
merci pour ton invitation, ça me fait vraiment plaisir d'autant plus que tu étais très sympa à la tv et que j'aurais aimé que tu gagnes! biises micky

Unknown a dit…

I am melting those look so fantastic !!

Lucie a dit…

oOoh, de parfaites petites bouchées!! merci!

StelaOne a dit…

Simple, jolie et en même temps originale. Une idée que je retiendrais, merci pour votre blog ^.^