dimanche 11 avril 2010

MAGAZINE UN DINER PRESQUE PARFAIT N°5


Ca y est le numéro 5 du magazine du Dîner presque parfait est en kiosque depuis le 2 Avril. J'y propose 5 recettes dans lesquelles les fleurs sont à l''honneur.

Les rouleaux de printemps fleuris

Carré d'agneau en croûte de rose

Crème brûlée à la lavande, glace à la rose et verrine de fraises à la violette

Photo : David Nakache
Fleurs comestibles : Marius Auda

Si cela vous tente, foncez dans une bonne presse vous procurez ce magazine

6 commentaires:

Unknown a dit…

oh j'adore la cuisine aux fleurs!!!
mais ou en trouver qui sont non traitées????

aurore le petit poussin a dit…

merci miss pour ce petit rappelle car j'avais complètement oublié de l'acheter ;) bonne journée bises

Tiuscha - Saveur Passion a dit…

Très joli tes rouleaux de printemps fleuris. L'agneau à la rose est un classique que je n'ai jamais réalisé encore, j'ai peur que cela ne plaisent pas ici...
La cuisine aux fleurs est surtout sucrée chez nous.

Mlle Chantilly a dit…

coucou, j'ai en effet acheté le magazine et quelle bonne surprise encore de voir tes réalisations sur le thème des fleurs. bref j'adore ^^.

christel a dit…

et voili voilou ! Grace à toi je l'ai acheté et je vais le dévorer !

Franny a dit…

miam je vais aller me l'acheter
ça promet!!
merci bizzzes
et merci du mot pour mon anniv'
bisous