lundi 28 février 2011

PAIN d'EPICES MOELLEUX d'ERYN

Voici une recette que j'ai trouvé sur le blog d'Eryn et sa folle cuisine. Je tiens à la partager avec vous car c'est une recette de pain d'épices fort bon, méga moelleux et ultra facile... Sans oeuf et sans beurre...
Dans sa recette, Eryn utilise 250gr de farine complète. De mon côté j'ai utilisé de la farine de blé et de la farine de châtaignes (125 gr de chacune d'elle)
Pour voir la recette du fameux moelleux pain d'épices d'Eryn, cliquez ICI
Bon appétit

1 commentaire:

nedj a dit…

Rrôô, ça me donne bien envie d'essayer .. avec un petit thé en revenant du boulot ..
J'en profite pour ENFIN laisser un p'tit message te disant toute mon admiration (depuis le dîner parfait .. j'ai mis le temps !!??) pour ta créativité pleine de charme et de fantaisie !!
je te souhaite une douce soirée
Nedj