dimanche 6 juin 2010

flo et mimolette dans ELLE cette semaine, sur M6 le 23 juin à 20h40 et dans UN JARDIN samedi prochain

Voici 3 infos sur l'actualité de flo et mimolette :
Nous sommes dans le supplément Toulouse du magazine ELLE de cette semaine (du 04 juin au 11 juin 2010). en effet, mimolette et moi vous proposons de connaître 3 bonnes adresses dans et autour de Toulouse :

Je repasse à la télé le mercredi 23 juin à 20h40 sur M6 pour une spéciale du Dîner Presque Parfait en.... Europe.
J'ai cuisiné pour 4 candidats européens... et évidemment j'ai donc goûté leur cuisine et visiter leur pays. Il y avait Karim de Belgique, Antoine d'Angleterre, Nathalie d'Allemagne et Alina de Grèce. J'ai hâte de voir les images de l'émission :

Samedi prochain, le 12 Juin 2010, flo et mimolette, participent à une vente privée.
Pour célébrer l'été qui arrive, venez nous retrouver dans un joli jardin de Saint-Cyprien pour vous faire plaisir! Venez nombreux... de 14h à 20h.

Avec:
So mosaïque
mosaïque colorée
Flo & Mimolette
gourmandises et sucreries
Mulot bricole
bijoux romantiques
Josie la Baronne
stylisme chic
Violette lavilaine
accessoires et minettes branchées
Mademoiselle Nuno
accessoires et bijoux acidulés
InKall Graphik
tatouage éphémère et maquillage enfant

Sur notre stand, il y aura, entre autre, du nougat (du mou pour les dentiers gourmets, du dur pour les vraies dents), des cookies, des chocolats, des kits cuisine, des tabliers... et une nouveauté : des S-U-S-H-I-S...
Venez si le coeur vous en dit !
Pour connaître l'adresse exacte, contacter mademoiselle Nuno:
juliecada@hotmail.com

7 commentaires:

Unknown a dit…

Le Elle trône à la roulotte ,grand ouvert à la bonne page!
vous êtes trop belles toutes les 2!!
à bientôt ma jolie.

Flo a dit…

Bravo Flo ! Super cette publication :D

Mlle Chantilly a dit…

coucou, j'ai hâte de suivre tes nouvelles aventures sur M6....

Armelle a dit…

Je cours acheter Elle et je réserve mon 12 Juin pour vous rendre visite. Il y aura encore de bonnes choses....merci les kilos!! Je vais me laisser tenter. Bonne préparation.

CaroBo a dit…

Ca à l'air sympa cette vente privée, j'aimerai beaucoup venir vous rendre visiter, je note dans mon agenda et envoi un mail si j'ai bien compris.

flo et mimolette a dit…

@carobo, oui c ca envoie moi un mail avant samedi 11h du matin si tu veux l'adresse exacte ! bises et peut etre à bientôt

Laurence a dit…

RAVIE!!!!! Je suis ravie de te retrouvez à la télé je serait au rendez vous.
Ma soirée et réservez ça y est c'est notez.....
Je te félicite encore pour tes superbes créations et recettes, j'adoreeee..
Bisous. Laurence.