dimanche 7 mars 2010

COOKIES aux SMARTIES


Pour 15 petits cookies :
125 gr de farine
50 gr de sucre
30 gr de flocons d'avoine
1/4 de paquet de levure chimique
1 pincée de sel
100 gr de mini SMARTIES
65 gr de beurre
1 oeuf


Faire fondre le beurre.
Mélanger la farine, le sucre, les flocons d'avoine, la levure ainsi qu’une pincée de sel, les SMARTIES.
Ajouter l'oeuf, le beurre fondu puis mélanger.
Avec les doigts ou à l’aide d’une cuillère à soupe, formez 15 petites boules mettez le sur une plaque beurrée et enfourner à 180 degrès jusqu’a ce que les cookies soient cuits, bien dorés. Les colorants des SMARTIES sont naturels et ils décolorent à la cuisson et deviennent pastels.




7 commentaires:

Pauline a dit…

Huuuummmm, j'adore!!!

Missala a dit…

Miam... j'en avais déjà fait aux m&m's. Et les smarties j'les avais préparé en glace.

clémence a dit…

Je viens de rater lamentablement une tarte aux carambars (ou alors c'est que je n'aime pas ça...) alors je suis sceptique devant ces smarties, mais je dois dire que le visuel est très réussi! Je me demande si ça marcherait aussi avec des M&M's...

Anonyme a dit…

mmmh miam-miam (régressif), ils ont l'air bien bon

Mlle Chantilly a dit…

miam idéal pour les grands qui parfois se prennent pour des enfants ^^. A reprendre cette recette ^^.

neige a dit…

haa ! voila qui plairait à mon p'ti neveu !
(enfin ... à moi aussi bien sur hihihi)

floso a dit…

J'ai fait tes cookies aujourd'hui ! vraiment délicieux !!
J'adore ton blog et surtout la générosité qui en ressort....

Bonne après-midi

Florence