mardi 3 mars 2009

04_LA DéCO : MON DîNER *Rencontre des champions*

Voici un exemplaire du menu que j'ai fait à l'ordi puis imprimer. Ensuite j'en ai brûlé les côtés afin de faire plus "pirate" puis j'ai scellé avec un sceau à la cire.

Pour la décoration de la table, beaucoup de choses étaient chinées de par-ci ou de par-là... Pour le reste :

Pour le reste :
les assiettes carrées noires et le rectangulaires du dessert viennent d'Ikéa
les verres noirs viennent de chez Fly (merci Muriel)
les verrines et petits rectangles d'ardoise de l'apéritif viennent de chez Casa
Les verres en argent viennent d'Ebay

8 commentaires:

Anonyme a dit…

1000 bravos !
vous etiez ma favorite a tous les niveaux, et je suis ravie que la plus gentille, humaine et généreuse ai gagné ce jeu. La + crétive aussi. un dernier bravo: pour votre interieur, j'adore. Bonne continuation et merci, j'ai passé un bon moment. juste une question, vos verres metal, ils viennent d'ou?

Anne&Alain a dit…

Bravo petite Flo !!
Recevez les félicitations sincères de 2 retraités vauclusiens gourmets, qui sont fans de vos recettes et de votre ... gentillesse.
Ns allons vous "chiper" quelques unes de vos merveilleuses (et délicieuses)idées pour les déguster.
Bonne continuation et merci de ce que vous nous avez apporté.
A bientôt sur la toile.
Anne et Alain

Anonyme a dit…

FELICITATIONS ! J'ai suivi l'émission avec grand plaisir hier et je suis ravie que vous ayez gagné. Quel talent et quelle créativité! J'ai aussi beaucoup aimé ma complicité et l'amitié qui s'est installée entre les concurrents, et spécialement entre vous et christophe. Un bon moment, et je vous souhaite à nouveau tout le meilleur pour la suite, en espérant pouvoir un jour goûter à vos plats :)

Anonyme a dit…

Bravo pour cette finale, pour cette belle prestation, mais étant moi passionnée par les arts de la table, je dois te dire que j'ai trouvé ta table super originale, il fallait y penser, le résultat était bien là. Bravo pour tout et bonne chance pour la suite. Amicalement. Stef

Anonyme a dit…

BUONGIORNO

hier soir j'ai pu voir l'émission et je voulais me féliciter pour ta victoire.
Avec mon copain on a une grande passion pour la cuisine, certes on est pas a ton niveau, mais on essaie de s'améliorer tous les jours, car cuisiner c'est un immense plaisir!

ENCORE BRAVO!

Annalisa

Anonyme a dit…

j'ai vu l'émission, mais j'ai râté la fin!!!! je me suis endormie, non pas que je m'ennuyais (!!!!), mais j'étais claquée. Vous avez gagné?

Anonyme a dit…

bravo pour la table j'ai adoré

anita a dit…

salut Flo!
un grand bravo pour tout ton parcours....que ce soit tes plats, ou ta deco...ou alors ta bonne humeur...tu m'as bluffer! une victoire bien mérité!
j'ai eu grand plaisir a visiter ton blog,
bizz, anita