dimanche 19 septembre 2010

flo et mimolette dans la Dépêche du Midi d'aujourd'hui et photos du DiMAnchE au JaRDin 2


Aujourd'hui, dimanche 19 Septembre 2010, Flo et Mimolette sont dans la Dépêche du Midi
Voici l'article :

Puis, Dimanche dernier, Flo et Mimolette organisaient une vente privée de créateurs dans notre jardin Je vous en parlais ICI.
Voici quelques photos de la 2ème édition d'un "DIMANCHE AU JARDIN"


LES EXPOSANTES
Din’Dine et ses chiffons - accessoires et trucs de filles

Flo et Mimolette - gourmandises et sucreries



Joli Coton - déco pour petits et grands


Les Petites Bêtises - doudous et accessoires


Madmoiselle Nuno - accessoires et bijoux acidulés

Ma Locomotion - tee-shirts pour enfants et adultes

Miss Louise - froufrous et bijoux



Mulot Bricole - bijoux romantiques


Emi - Créations naturelles

Ombrelle et Coquelicot - bijoux poétiques





MERCI à TOUS et à TOUTES d'être venus aussi NOMBREUX !
Septembre au jardin, même si l'automne n'est pas loin, nous y étions bien.





4 commentaires:

NANOU 31 a dit…

Bonjour Ma Madonna ;-)

Vais me lancer dans la tatin de figue, promis et te tiens au courant. Je voulais te dire que le Keetchoup, ma fille, Claire (15ans) adooore. Donc, pour qu'une ado adore (waou la liaison)c'est que c'est bon (ce sont des critiques trés difficiles).

Poutoux du centre ville.

Nat la vedette de ton samedi midi;-)

lilibelle a dit…

merci pour ce joli reportage photo ;j'aurai bien voulu etre là!

Armelle a dit…

Trop chouette ces journées...Bravo pour tes gourmandiZZes...et le tatin de figues, je vais me le tenter car j'en ai plein le jardin.

Nina a dit…

C'est magnifique toutes ces créations;-)