mardi 30 juin 2009

flo et mimolette chez Libellulobar


Chaud ! ! ! Chaud ! ! ! Les cookies au MetM'S® et les Muffins à la banane et coeur de Nutella® sont tous chauds ! ! Ils sortent du four ! ! Euhhh... enfin, non, pas du four mais du frigo...euh non, plus, pas du frigo mais de SUR le frigo...
Flo et Mimolette ont dessiné des magnets pour le frigo chez LIBELLULOBAR.
Des magnets tout chouette... Des magnets qui s'achètent... Des magnets avec des recettes...
Deux magnets avec deux de nos recettes chouchous : les cookies aux MetM'S® et les Muffins à la banane et coeur de Nutella®.
Si vous vous voulez en acheter un ou deux ou juste les regarder de plus près ou en voir de pleins d'autres illustratrices, graphistes..., il faut cliquer : ICI

10 commentaires:

cynthia a dit…

ben voilà je vais faire parti des 50 chanceux à avoir un magnet de la célèbre florence!!!!!!!!!
c'est une super idée en tous les cas une recette(nutella en plus!!!!!!!!) sur un magnet.
gros bisou, merci et caresse a mimolette.

flo et mimolette a dit…

merci cynthia. cela me fait vraiment plaisir ;-)
quant à la caressse à mimolette... je ferai ca toute à l'heure quand madame daignera rentrer juste avant de dormir ;-)
bises et bonne nuit
flo et mimolette
P.S : merci aussi pour tous tes autres gentils commentaires

Côté Arcades a dit…

Je suis une adepte de Libellulobar et j'ai craqué devant ces magnets... Surtout la recette avec le coeur de Nutella !!! Ils sont Top !!! Vite il faut que je les commande avant qu'il n'y en ait plus !!!

Violette a dit…

Ben moi aussiiiii j'ai craquée pour un zoli magnet, même si je trouve les deux très chouette, les cookies M&M's sont les premiers pitits gâteaux qui resterons dans notre coeur ;o))

Ps: Je ne sais pas si mes 2 mails sont passer ??

Re Ps: l'occitan avé l'accent Franc-Comtois !!! mouhaaaaaa ha ha tu vois le truc !!! <;o))
Mais je travail serieusement l'accent ^:^ et à l'allure de mes progrets je dirais que... dans 10 ans j'suis au top. Lol.

Bises et bonne soirée.

STEPH a dit…

J'ai commandé le mien...Celui des muffins bien sûre :)
Tu en fera d'autres?
La prochaine fois que je viens, j'aimerai bien aller au resto cité ci-dessous, j'ai déjà choisi mon menu :)
Bisous poulette

Missala a dit…

Ils sont extras ces magnets. T'es une vraie pro. Ils vont s'arracher comme des petits pains.

Eléonora a dit…

Bonjour Flo, merci de t'être ajoutée à la liste de mes amies sur hellocoton...j'ai validé ...à bientôt !!!!

Mag a dit…

Vraiment très chouettes ces magnets ! J'aime beaucoup ton style graphique. Tu bosses en agence ou en freelance ? (je suis conceptrice-rédactrice freelance, parfois à la recherche de graphistes).

flo et mimolette a dit…

merci à toutes pour vos commentaires sur les magnets.

steph,
j'adore la photo que tu m'as envoyé avec tes muffins. tu me manques poulette. bisous
flo

Violette,
merciiiiii ! ! !
j'ai bien eu tes deux mails et je vais prendre le temps d'y repondre aujourd'hui ou demain. à très bientôt. bises
flo et mimolette

Mag,
je suis graphiste pour une marque de vêtements donc ni agence ni freelance. je suis concepteur-redacteur de formation aussi, tout comme toi, enfin c'ets l'intitulé de mon diplôme (ECV)...
a bientôt
flo et mimolette

Maybe a dit…

Ils sont géniaux !!!