mercredi 17 février 2010

MAGAZINE UN DINER PRESQUE PARFAIT N°4


Le numéro 4 du magazine du Dîner presque parfait (3.95euros) est sorti dans tous les kiosques depuis quelques jours. Il contient un dossier sur les recettes de Grand-mère revisitées, le topinambour, les crumbles dans tous leurs états... Maxime, finaliste de l'émission "le combat des régions" vous invite avec des amis à un repas et Grégory, le gagnant de cette même finale, vous propose une recette pas à pas...
Quant à moi, je participe à nouveau à ce magazine pour mon plus grand plaisir.
Cette fois-ci, je vous propose 4 recettes à faire pour Mardi Gras avec vos/des enfants.
Ce sont des recettes faciles ou petits, moyens ou grands enfants pourront participer.

*DES BISCUITS DéGUISéS EN PORTE-BONHEUR :
"fortune cookies" ou biscuits de la chance contenant chacun un message écrit. Messages d'amour, porte-bonheur, blagues, gages ou défis...

La boîte sur la photo est de Nayanai
*DES FRUITS DEGUISéS EN ARC-EN-CIEL :
smoothie kiwi, mangue, framboise et ananas

*DES BEIGNETS DéGUISéS EN ETOILES MULTICOLORES :
beignets de carnaval au sucre coloré

*UN GâTEAU DéGUISé EN FLEUR :
Quatre quart marbré à la rose et à la bergamote

Photos : David Nakache

5 commentaires:

Val a dit…

C'est vraiment très tentant tout ça...

Mlle Chantilly a dit…

je l'ai déjà et il est vraiment bien...
merci pour toutes ces recettes.

MarieLaure a dit…

Bonsoir Flo,
Mes sincères Félicitations pour le joli reportage dans la revue Un dîner presque parfait.(p.95)
Tes recettes sont sublimes!!!
Bonne continuation à toi
et excellente semaine.
Bonne soirée sur M6 "Top Chef"
Doux bisous

Tiuscha - Saveur Passion a dit…

Très sympa ces recettes colorées pour les n'enfants... Qu'utilises tu comme colorant ?

LaBaronneC a dit…

chouette programme ! m'en vais voir ça de plus près !
bizzz