mercredi 29 septembre 2010

MAGAZINE UN DINER PRESQUE PARFAIT N°7 TATA et CACHUéTE


Le 7ème numéro du magazine Un Dîner Presque Parfait est sorti dans les kiosques et librairie.
Il y a tout un tas de recettes, un dossier sur la cuisine aux states, les recettes du Combat des Régions 2010 et un paquet d'autres bonnes choses...
Cette fois-ci, je vous propose 3 recettes méga fastoche pour le goûter... que vous pouvez faire avec vos enfants. Ce numéro m'est d'autant plus cher que ma nièce cacahuète a participé et elle n'est pas peu fière d'être en photo sur le livre.

De mon côté je suis ravie et émue qu'un moment tel que la cuisine soit figé sur papier glacé... avec elle... Très beau souvenir...
Merci à David Nakache pour les photographies.



16 commentaires:

Unknown a dit…

vous êtes trop mignonnes!!
le sourire de cacahuète est un vrai soleil!!

Mikele a dit…

vite vite à la presse pour le rajouter à ma collection ! Suis trop contente pour toi et ta petite nièce
si belle et souriante
bravo
bises MICHELE

Anonyme a dit…

Magnifique ! Vous êtes Magnifiques ! C'est plein de gourmandises : que du bonheur !

biz Steph Falgon

NANOU31 a dit…

Bonjour ma Madonna,

Ce sont de bien jolies photos déjà que je vois sur le blog et je comprends l'émotion que tu as de ce partage avec "cacahuete".
J'avais moi même été émue de la voir dans ton jardin en juin, alors que la suivais sur ton blog depuis sa création.

Je vais acheter le "bouquin" rien que pour vous 2 les filles.

Bibises (et puis il me faut aussi me refournir en moutarde, ketch , itou....

Nat

kashyle a dit…

une bouille adorable cacahuète et un sourire de star

natte a dit…

j'adore !! bisous R

LaBaronneC a dit…

waouh c'est top ça ! que de souvenirs !!!!!
et au fait....trop bon ton riz au lait...fait et dévoré hier soir.........miam !!!!

Mulot B. a dit…

Ma Flo, vous êtes trop mimi toutes les deux ! Bravo ! Dis moi j'ai ton gilet à la maison, tu as du l'oublier dimanche dernier !

enflammee a dit…

Y'a comme un air de famille !!

cynthia a dit…

j'avais acheté le premier parce que tu étais dedans mais celui ci aussi va rejoindre mes livres de cuisine!
merveilleuse idée de poser avec cacahuète!
manque plus que le numéro avec mimolette!
gros bisou

Isabelle a dit…

Je partage l'avis d'Alexandre, ton fan absolu Flo, vous êtes TROP mignonnes ! Et puis, après un temps d'observation de la photo, il a trouvé qu'Olivia avait "de la chance"... Et oui, mes petits-beurre à moi n'ont pas toutes ces petites choses multicolores à l'intérieur...Tu viens quand tu veux t'occuper du goûter chez moi !!!

Eléonore Thuillier a dit…

Vous êtes les plus belles mes poulettes ;)))

Jena a dit…

C'est tout mignon, je vais regarder ça de plus près!

Armelle a dit…

Je me suis empressée de l'acheter avant même de voir que tu avais fait un billet sur ton apparition avec cette jolie cacahuète...BRAVO...

virginie a dit…

C'est génial de faire participer les enfants ! ils en apprécient encore plus le résultat dans leur bouche
bonne fin de journée

wildmary a dit…

Bon, j'ai fait ma groupie, je suis allée acheter le magazine... et bien grâce à toi j'ai découvert que la ganache n'était pas quelque chose à la confection hallucinante réservée aux grands chocolatiers !
Depuis hier je rêve de BN maison et cookies aux fraises séchées :))