vendredi 22 janvier 2010

NUGGETS d'HUîTRES et CHANTILLY à l'ESTRAGON


Cette recette m'a été bien plus qu'inspirée par la recette de Laetitia du blog PIMENT OISEAU.
Avec cette recette elle avait gagné le concours organisé par Hélène du blog LES DéLICES d'HéLèNE sur l'apéro dînatoire.
L'idée me paraissait si originale et intriguante que j'ai testé... les nuggets d'huîtres.
Laetitia proposait ces nuggets accompagnés d'une mayonnaise à la coriandre et j'ai fait une chantilly à l'estragon. Voilà la seule différence.
Pour la recette il faut cliquer ICI



6 commentaires:

létitia a dit…

Merci pour le clin d'oeil! Pas mal l'idée de la chantilly à l'estragon! Est-ce que Mimolette a aimé?

clémence a dit…

et alors? Verdict de la chef! en tout cas ça attire l'oeil!

Anonyme a dit…

Juste pour te dire que ce midi avec une amie on est allées manger à "la roulotte", super bon, déco sympa et très bon accueil. Merci pour l'info ! Ton blog est bien sympa, biz. Christine

Tiuscha - Saveur Passion a dit…

La chantilly à l'estragon me semble encore mieux !
LUi voudrait que je lui fasse des huîtres panées, y a plus qu'à ! Mais l'estragon est mort durant l'épisode neigeux...

aurore le petit poussin a dit…

Idée originale qui mérite d'être gouter ;) un petit mot pour te dire que sur mon blog je t'ai décerné un prix bises

Antoine a dit…

Tres original, osé et magnifique !!! Magnifique blog au passage que je découvre !