vendredi 6 mars 2009

Dance everywhere

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci Flo pour cette vidéo, je l'avais déjà vu il y a longtemps et oublié. Et pourtant, elle véhicule pas mal d'émotion :)
Valérie B. Teddy.

Anonyme a dit…

la danse n'as pas de frontiere!tres belle video
gros bisous
NADINE

Henriette a dit…

La joie est universelle, comme la danse!
j'ai adoré!
Poutous, bon dimanche,
Henriette

Anonyme a dit…

Félicitation pour ta victoire, je viens à peine de regarder l'émission sur le m6 replay. J'avais vu les émissions à Toulouse et j'avais refait ton dessert la soupe friase frmaboise et fraise tagada... un délice.
bises pour un très doux we
Joëlle

Anonyme a dit…

Et bien il a voyagé et deplacé des foules celui là !!

Anonyme a dit…

Ces personnes devraient avoir le prix Nobel dela paix pour avoir faient danser autant de monde

Bravo pour ta victoire tu l'a méritée

Anonyme a dit…

salut florence j'ai adorée ton caractere sur m6 et je voulais savoir si tu avais facebook !!
voila et pouvoir te taper la discutaille a propos de cuisine =) ! bisoux
mail : valentin.duciel@hotmail.fr

Anonyme a dit…

je connaissais pas mais c'est une super vidéo !! j'avoue pour l'apesanteur c'est très drôle
thanks ^^

Unknown a dit…

Merci Flo !