mardi 22 avril 2008

VENDREDI 18 AVRIL SOIR : la table

Loto, Bingo, quines, carton plein... Voilà le programme au dîner de vendredi soir avec l'équipe du dîner presque parfait et natte. On ne s'etait pas revu depuis l'émission. Ils vont tous bien ;-)
Voici quelques photos de la table, de la déco, des lots à gagner...
Demain, je mettrai des photos des plats que je leur avais préparé :-)







13 commentaires:

Anonyme a dit…

quelle jolie table !! c'est vraiment beau et le thème du jeu, avec les cartons anciens chinés, les bons "récompenses" créés par toi j'imagine ... tout ça est du plus bel effet. Flo, tu as vraiment du goût !
Vivement les photos et recettes des plats :)
Carine

flo et mimolette a dit…

le bon pour un gâteau c natte qui l'a fait. elle est graphiste aussi et aime beaucoup l'illustration. tu peux accéder à son site dans mes liens préferés.
biz
flo
merci pour les compliments

Anonyme a dit…

La table est superbe et j'aime beaucoup les graphistmes Bravo

Celine a dit…

Ta table est vraiment superbe !
J'attends les photos des plats avec impatience !

Anonyme a dit…

ahhhhhh je suis décidémment vraiment fan de tout ce que tu fais !!!!!! les plats les plats les plats !!

Elie a dit…

Bonjour Florence, j'adoooooooooore ! Je suis trop fan, ça me correspond carrément.
Merci pour tout ce que tu nous donnes.
éLie du diner de Dijon

Anonyme a dit…

Vivement demain :o)

Violette a dit…

coucou Flo !

Génial le théme de ta table, c'est une excellente idée pour se régalé en s'amusant, moi j'adoreeeee tout se qui est ludique, parce qu'il n' y a pas d'ages pour s'amuser et que
nous sommes tous des grands enfants !!!!

Kizous
caresses à Mimolette

Anonyme a dit…

heureuse d'apprendre qu'une amitié est née entre les candidats ! car pour d'autres semaines ça a plutôt l'air tendu ! tu as vraiment de bonnes recettes et tes idées déco de table sont géniales! continue et encore merci!

Anonyme a dit…

J'aimerai savoir s'il était possible de contacter natte pour quelques graphismes s'il vous plait
Merci

flo et mimolette a dit…

bonsoir thibaut,
le mail de natte est sur son site c :
nate.natte@hotmail.fr

bonne soirée
biz
florence

Anonyme a dit…

c'est vraiment magnifique !
tu sais vraiment jouer sur tout les tableaux !! que ce soit une table tr�s color�e � une table tr�s "campagne ancienne" , on ne peut pas les oublier
mais ou as tu trouv� tes jeux et qu'avais tu fais comme diner
je t'adore
elisabeth

Anonyme a dit…

les plats les plats !!!!! (tu la vois fred avec les banderoles sa serviette et la langue qui pend à la tex-avery)????

Fred - pompoko
(Au fait ça y est je t'ai fait de la pub dans mon blog)
fredecoandco.canalblog.com