vendredi 20 mars 2009

IL FAIT TROP BEAU POUR...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

c marrant ton article est daté du 20 mars alors qu'on est que le 19

Sam

Anonyme a dit…

regarder ton clip avant d'aller bosser c'est trop dur!

Anonyme a dit…

courage , c'est bientôt le week end.

Anonyme a dit…

Coucou Melle Mimolette,
Je suis ravie d'avoir enfin découvert votre blog car je suis une fan de la première heur même mes enfants vous adorent !!! J'ai "piqué" quelques recettes que je vais essayer ce week end, merci de nous les faire partager. Ce qui me plaît che vous c'est votre sens artistique qui est très présent que ce soit dans votre cuisine ou dans votre maison. J'ai un gros coup de coeur pour le carrelage de la cuisine il est tout simplement MAGNIFIQUE, franchement : J'adore ...Je vois aussi que vous aimez les brocantes, les vieux blos et les vieilles assiettes. je me reconnait bien là aussi. Quand vou aurez 5 minutes, je vous laisse l'adresse de mon blog, je pense que vous devrez une jolie balade http://foliechalet.canalblog.com, et n'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage; Encore bravo pour votre blog et vos passages télé, je me suis régalé de vous voir et très contente de vous revoir parmi les meilleurs car vous le mériter particulièrement pour votre inventivité et votre gentillesse qui transperce l'écran. J'ai été ravie de vous parlez et vous dit à bientôt au calet d'en Ho cette fois ???

Violette a dit…

Oula laaaa !! comme elles ont raison ces charmantes "parissiennes" fait trop beau (dans "notre" sud-ouest)pour rester enfermer...vive les balades, le jardin et le hamac (pour les sistes !!)lol

Bisesssss de voisines