lundi 21 avril 2008

Une découverte "en marge"

Samedi midi, nous sommes allées au restaurant En Marge à Toulouse, tout juste étoilé...















Au menu "bouche à oreille" :
en entrée : une
tempura de saumon_lentilles corail_pousses de betterave_sauce à la roquette_UN VRAI DELICE_même encore plus que ça!!!














en dessert : nem d'ananas_gariguette meringuée_chiboust à la noix de coco_tuile_crème glacée à l'estragon_UN PUR BONHEUR..._l'extase!!!
















en plat : un parmentier de canard_BON mais après l'entrée difficile de faire mieux!!!

les mignardises : cigare au rhum_crème glacée à la feuille de tabac_caramel au piment
d'espelette_UNE EXPÉRIENCE EXPLOSIVE!!

Ce restaurant m'a
énormément plu !!! à moi et à mes papilles qui s'en souviennent encore

6 commentaires:

Violette a dit…

WWWWOUUUUAAAAAHHHH !!!!!

J'ai un avion dans 30mn...
je viens de suite au pays des merveillesssss culinaire !!!...

Vu les photos et tes com's ça a été un grand moment de bonheur !

kizous

calins à Mimolette

Anonyme a dit…

bonjour,
j'espère que tu as passé un bon week end et que la reprise n'a pas été trop dure
elisabeth

Marine a dit…

et toi qu'est que tu lui a mitonné de bon
A mon avis ca devait être aussi bon voir meilleur tu as l'air tellement douée

kaderick a dit…

slt flo
ca a l'air super bon
tu as du passée 1 bon week
j'ai 1 question tu pourrais me donner l'adresse du maraicher ou tu va ramasser tes legumes dans le diner presque parfait merci

flo et mimolette a dit…

bonjour cathy,
pour la ferme c la :
http://www.fermelesfleurettes.com/
tu vas y aller ?
L'été, on peut meme ramasser ses fleurs, faire un bouquet, ils le pesent et voilà ;-)

biz
florence

Violette a dit…

couou Flo !!

une question gourmandise me titille les papilles...
(et je l'avoue ma curiosité perso côté gourmandise et déserts est GRANNNDEEEE !!!)
la glace à la feuille de tabac m'intrigue question goût...
si t'as 5 mn fais moi part de tes impressions sur le sujet...

j'ai mis la recette des muffins aux pralines roses sur mon blog.
Eh OUI !!! j'ai déjà manger de la brioche de ses mêmes pralines c'est délicieux...
j'ai quelques recettes surpenantes sur le sujet, se serras mon prochain théme de désserts.

bonne soirée.
kisous
calins à Mimolette