mardi 23 septembre 2008

La CASA della Pasta

La CASA della PASTA, restaurant italien (avec un nom pareil vou svous en seriez douté, non?) à Saint-Juery (Tarn)
Voilà bientôt huit années que je vais régulièrement dans ce restaurant pas très loin de mon travail.
Je dois vous avouer que j'ai quand même passé 5 années (au moins) à ne varier mon choix qu'entre deux plats : la fameuse et subblissime PIZZA 22 et les GNOCCHIES 4 FROMAGES.
Voilà maintenant 3 ans donc que je prends quasiment toujours la PIZZA 17... C'est une pizza tomate jambon serrano, roquette et parmesan, ail. (Et oui, des numéros pour les plats parce que le chef ne parle pas très bien français mais italien et qu'il a sur le mur de la cuisine la carte écrite en italien).
Un délice ! ! !... La pâte est divine. Leurs pâtes fraîches aussi sont très bonnes.
Le tout minuscule petit hic c'est au niveau déco mais franchement je préfere que ce soit bon dans mon assiette que joli sous mes fesses... et puis c'est une retaurant "d'entre midi et deux" un petit resto bien comme il faut pour manger avec les collègues sans se ruiner et se r.é.g.a.l.e.r.

La casa della pasta
17 av Germain Tequi 81160 SAINT JUÉRY
tel: 05 63 45 90 29

4 commentaires:

STEPH a dit…

Coucou poulette,
Une 22 crème fraîche, livré pour 12h c'est possible !! J'ai déjà faim rien que d'y penser...AAAh l'italien que de bons souvenirs !!!

Eléonore Thuillier a dit…

Moi je préférai celle au saumon (mais sans saumon... non je plaisante bien sûr hihihi!) ou alors celle "Ricota/ Epinards".
Oui c'est vrai que ce resto est une des choses que j'ai préféré chez Teddy.

La Miette bricole a dit…

Merci pour cette bonne adresse, pour nous qui cherchons toujours de bons restaurants par chez nous.
Bonne fin de dimanche, Miette

Elise a dit…

Un petit resto que je connais bien. Les pâtes sont un délice !!!