vendredi 25 décembre 2009

SERIAL CROCHETEUSES le concours

Comme je vous ai déjà parlé , je prends des cours de crochet gourmand au salon de thé La Roulotte Maman à Toulouse donnés par Maeva du blog BlissCocotte. Elle est en charge d'organiser le 14ème concours des Serials Crocheteuses...

Bon alors, Flo et Mimolette débutent au crochet mais ont décidé de participer malgé tout.
Le thème de cette 14ème édition est "ROSE"

J'ai fait une broche pour ma bouillote ou pour mon manteau, ça dépend...surtout du temps qu'il fait dehors ! !

Bon, évidemment les "pros" du crochet vont se dire : "Mais, mon Dieu, ce n'est que de la chaînette ! ! ".... "Oui mais je débute !" :-)

5 commentaires:

Henriette a dit…

Quant à moi, je ne sais même pas tenir le crochet!
Bonnes Fêtes chères Flo et Mimolette, et que cette nouvelle année qui se profile vous trouve toutes les deux en pleine forme!
Très gros poutous d'Henriette

Zarola a dit…

Oui, mais quelle chaînette !
Moi je dis que petit à petit on devient moins petit !
Et surtout que c'est en crochetant qu'on apprend à crocheter !
Bravo et Bonnes Fêtes !
Biz

casa a dit…

Oh! mais tu vas pouvoir faire du crochet avec ma grande! ; ) elle, elle fait des écharpes à ses barbies avec les chainettes! je vais lui montrer ta broche, je suis sûre qu'elle va vouloir essayer!

bisous

casa

Mulot B. a dit…

Joyeux Noël Flo ... on peut pas savoir tout faire !!! Tu es déjà une génie de la cuisine !!!

bliss cocotte a dit…

Wouahhh! je suis trop fière de toi! Je rentre juste mais je t'ai ajoutée aux liens! avec un peu de retard! Bonnes fêtes!