jeudi 23 septembre 2010

La PELOUSE INTERDITE version 2010

Cela faisait 2 ans que je n'avais pas mangé à La Pelouse Interdite, restaurant toulousain dont je vous avais déjà parlé ICI.
Que je vous rappelle,... La Pelouse Interdite, c'est un peu comme un bar-restaurant "clandestin", on y arrive par une devanture d'une ancienne cave à vin, qui paie pas de mine, rien d 'écrit, pas d'enseigne.... Et il y a même quelques années, leur numéro de téléphone n'était même pas dans l'annuaire, il fallait que quelqu'un vous le donne et bouche à oreille ou téléphone arabe, le lieu était presque toujours complet.
La Pelouse Interdite, c'est un joli jardin aménagé et parsemé de-ci de-là, de jolies tables au milieu des arbres, des guirlandes et des bougies....
L'accueil y est très chaleureux... plus encore. On y est très bien reçu.
Le restaurant propose deux formules le midi, une à 11€ et une à 14€ puis le soir, un menu à 28€ composé d'une entrée, d'un plat et du dessert pour 28€, puis la carte. A la carte, il faut compter en moyenne 25€ pour une entrée et un plat et 22€ pour un plat et un dessert.
Par rapport à ma dernière et lointaine (2 ans) visite, j'ai trouvé le menu bien meilleur et plus élaboré.
Voici quelques images de ce que nous avons manger :
Ravioles au crabe et au basilic

Nems de légumes au gambas

Assiette de légumes grillés

Pavé de saumon, risotto vert

Loup entier

Ananas rôti façon Pina Colada

Tiramisu aux framboises

Parfait au citron vert, Soupe de fraises et basilic

Ils sont ouverts toute l'année (jardin extérieur l'été et véranda donnant sur le jardin pour l'hiver) le midi du mardi au vendredi et le soir du mardi au samedi.
72, avenue des Etats-Unis / 05 61 47 30 40
Métro ligne B / Barrière de Paris
Site internet de la Pelouse Interdite, cliquez ici
Photos de Mulot Bricole

3 commentaires:

NANOU31 a dit…

Psst, toc toc,

Bises du lundi.

La prochaine fois des plans comme ça, je fais partie du wagon ;-)

Je plaisante, il y a lgtps que l'on me parle de ce resto "clandestin", j'avais perdu le numéro de tel.

ca me retente, je vais essayer.

Bibises, bon début de journée.

Nat

Margaux Je dis M a dit…

ça a l'aide délicieux et pas si cher à prendre au menu, le parfait au citron vert me plait bien
bonne soirée

Unknown a dit…

De très belle photo, cela donne envie d'aller dans ce restaurant.