mercredi 29 juin 2011

FOU RIRE sur FRANCE BLEU TOULOUSE, 90.5 Mhz

J'ai eu comme qui dirait un fou rire aujourd'hui avec Emmanuelle Wiener lors de l'émission "les Cordons Bleus de la ville rose" sur France Bleu Toulouse, 90.5 Mhz 
Et Jeudi 30 Juin, UN LIVRE DE CUISINE A GAGNER ! ! Avis aux toulousain(e)s : Jeudi 30 Juin matin sur France Bleu 90.5Mhz (dans l'émission les cordons bleus de la ville rose que j'anime avec Emmanuelle Weiner) à 10h, on aimerait avoir vos recettes.
Des recettes, salées, sucrées, des recettes avec du fromage de chèvre...
N'hésitez pas à appeler à 10h au 05 34 43 31 31
Ecoute en direct sur bleutoulouse.com

3 commentaires:

natte a dit…

génial j'adore !!

lacanourgue a dit…

merci de nous faire partager ce moment mémorable que j'ai raté!!
Bonnes vacances à toi ,je suppose que tu te reposes ou nous concocte de bons petits plats,je ne t'ai pas entendu ce matin
Bises
Valérie

kee a dit…

j'ai bien rigolé !
merci pour le faire partager !
et merci pour ton com sur le summertime. Biz.