jeudi 12 avril 2012

ATELIERS "CUISINE VAPEUR" GRATUITS Samedi 14 Avril à BORDEAUX-BEGLES (33) chez AD'HAUC

 Connaissez-vous la chaîne de magasin d'arts et ustensiles culinaires Ad'hauc ?
AD'HAUC vous propose la bonne sélection de robots, ustensiles et accessoires de cuisine pour donner le meilleur à vos recettes, accompagner la réussite et vous faire partager les plaisirs Gastronomiques.
Avec les magasins Ad'Hauc, Bouger les modes et traditions, Equilibrer vos plats avec des produits de qualité, Innover dans le domaine des goûts et des saveurs.
Retrouvez-moi ce Samedi prochain, le 14 Avril au magasin Ad'Hauc de BORDEAUX BEGLES (33) pour des ateliers autour de la cuisson vapeur en papillote
LA CUISINE SAINE
14h à 14h45

Atelier Papillote de brochettes de poulet marinées et légumes de saison au lait de coco
Venez participer à un atelier gratuit afin de préparer un plat que vous emporterez chez vous.
15 h à 15h45

Atelier Papillote de brochettes de poulet marinées et légumes de saison au lait de coco
Venez participer à un atelier gratuit afin de préparer un plat que vous emporterez chez vous.
16h à 16h45

Atelier Oeuf Cubique aux Asperges et Saumon et sa tartine
Venez participer à un atelier gratuit afin de préparer une entrée que vous emporterez chez vous.
17h à 17h45

Atelier Nage de Saumon et Crustacés aux saveurs de Citronnelle et Combawa
Venez participer à un atelier gratuit afin de préparer un plat que vous emporterez chez vous.

Ces ateliers sont gratuits et vous emportez vos préparations.
Le nombre de places étant limité, il vous faut donc réserver en contactant le magasin

AD'HAUC
BORDEAUX-BEGLES

Zone commerciale des
Rives d'Arcins
Les Arches de l'Estey
33130 BEGLES

Tél. : 05 56 87 69 12 
Horaires d'ouverture : 
Du lundi au samedi  
de 10 h 00 à 19 h 30. 

2 commentaires:

ClochetteBricole a dit…

Très heureuse de te retrouver là grâce à ta maman je vais maintenant suivre ton blog car j'ai adoré tout ce que tu faisais dans un diner presque parfait et je vais apprendre beaucoup de choses car je ne suis pas une grande cuisinière.Dommage que je n'habite pas du cote de Toulouse.
Merci Martine de m'avoir donné les infos sur Florence.
bonne soirée
Nathalie (ClochetteBricole)

Malika de l'équipe Rives d'Arcins a dit…

Bonjour,

Je suis Malika et je suis community manager pour le centre commercial Rives d’Arcins, j’ai lu que vous étiez une habituée du centre.
Alors je tenais à vous informer que nous sommes présents sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter @rivesdarcins) et qu’en plus nous avions actuellement un concours pour remporter 30€ de cheque cadeaux valables dans toutes les enseignes.
Le concours se trouve là : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10150946785104186&set=a.10150196372779186.364142.395196879185&type=1

N’hésitez pas à me contacter ou à passer sur notre page si vous avez des questions ou suggestions !

Je vous souhaite un excellent weekend (sans la pluie !)