dimanche 12 mai 2013

ATELIERS GRATUITS au magasin AD'HAUC de BEGLES samedi 18 Mai 2013

Connaissez-vous la chaîne de magasin d'arts et ustensiles culinaires Ad'hauc ?
AD'HAUC vous propose la bonne sélection de robots, ustensiles et accessoires de cuisine pour donner le meilleur à vos recettes, accompagner la réussite et vous faire partager les plaisirs gastronomiques.
Retrouvez-moi Samedi prochain, le 18 Mai 2013 au magasin Ad'Hauc 
de BODEAUX-BEGLES (33)

pour des ATELIERS GRATUITS
14h à 15h : ATELIER FONDANTS au CHOCOLAT
Venez participer à un atelier gratuit afin de préparer des fondants au chocolat et coeur coulant .

15h15 à 16h15 : ATELIER "CAKE POPS"
Venez préparer des cakes pops et apprenez tous les secrets de ces sucettes
 
16h20 à 19h : ATELIER MACARONS
Venez participer à un atelier gratuit afin de préparer des macarons que vous emporterez chez vous. Dégustation de thés. 
Ces ateliers sont gratuits et vous emportez vos préparations.
Le nombre de places étant limité, il vous faut donc réserver en contactant le magasin : 

AD'HAUC
BORDEAUX-BEGLES
Zone commerciale des
Rives d'Arcins
Les Arches de l'Estey
33130 BEGLES

Tél. : 05 56 87 69 12 
Horaires d'ouverture : 
Du lundi au samedi  
de 10 h 00 à 19 h 30. 

Participation limitée à un seul atelier par personne 

6 commentaires:

Anais a dit…

Bonjour,

Des ateliers de ce genre sont ils prévus au magasin de castres?
Merci d'avance!
Anais

flo et mimolette a dit…

Hélas, je suis déjà allée au magasin de castres samedi dernier. Si vous voulez etre sure d'etre prevenue de mon passage dans les magasins je vous invite de donner votre e-mail ou telephone numero au magasin de castres ;-) desolé et à une prochai,ne fois j'espere
florence

anais a dit…

Bonjour, merci pour votre réponse, j'avais contacté le magasin le mois dernier. On m'avais demandé mes coordonnées pour m'informer de la date qui n'était pas encore fixée, mais apparement ils m'ont oublié!! Tant pis!

flo et mimolette a dit…

;-( pourtant la date etait fixée depuis fin mars :-( desolé pour vous.
flo

marieno a dit…

Nos pas et une bonne intuition nous ont menées dans ce magasin, pour le plus grand plaisir de ma petite fille, qui a savouré son macaron le dimanche, en partageant avec nous et en
vérifiant bien toutefois que nous ne croquions pas tout !
Merci pour ce moment de gourmandise, et votre gentillesse à notre égard ; je guette les prochaines dates d'atelier pour y participer complètement et sans hasard !

flo et mimolette a dit…

;-) merci pour ces compliments et bises a votre fille ;-) et à vous.