vendredi 8 janvier 2010

CE QUI A COMPTé, CE QUI NOUS A MARQUé éMU OU TOUCHé EN 2009

En vrac, de tout genre, une retrospective des choses, des événements, des gens qui ont compté cette année, qui m'ont touché, ému ou marqué....

Evidemment, ma rencontre avec Christophe et Fabrice lors de la finale du Dîner Presque Parfait
INOUBLIABLE



Une deuxième année avec Cacahuète
SUPER d'être TATA


La tempête de Janvier 2009 vécue à Biarritz


Œufs de cailles sur une fine purée de butternut « de mon père », cubes de foie gras, émulsion de truffes fraîches et châtaignes
goûté au Puits Saint-Jacques à Puyjaudran
MON MEILLEUR SOUVENIR GUSTATIF


Un week-end entre poulettes en Bretagne
COMPLICITé


Le départ d'une entreprise dans laquelle j'etais depuis 9 ans
UNE PAGE SE TOURNE


La venue de Paula dans la famille d'Ana
JOIE


Quelques émotions cinématographiques


Des recettes, des recettes et encore des recettes
JE VOUDRAIS NE FAIRE PLUS QUE çA

12 commentaires:

Roseline a dit…

une bien jolie rétrospective !
Bonne année à toi, et à Mimolette, bien sûr ! et bonne continuation pour notre grand bonheur !
Roseline

cynthia a dit…

trop mimi cette cacahuète!
et si tu sais pas ou ouvrir ton resto, Nancy c'est pas mal tu sais :)
gros bisou!!!!!!!!!!!!!!! et caresse à mimolette.

casa a dit…

très jolie rétrospective! pleine de joie et de tendresse! et une pensée toute particulière pour le fait que tu aies quitté ton entreprise. Je suis depuis 9 ans dans la mienne, et ca me ferait tout bizarre.. ;)

bisous

casa

bliss cocotte a dit…

et ben quelle année dis donc! je t'en souhaite au moins autant pour 2010

Unknown a dit…

Chargée comme année dis donc !!

La nouvelle route 2010 m'a l'air bien dégagée pour tous tes projets !!

Alors bon vent ! Que du meilleur et du pluSS bon !!

Vive le Sud-Ouest !! (chauvine, moi ?? pas du tout!)

La brune

Jena a dit…

Que 2010 soit une aussi belle année pour toi et tes proches!
Bises

laurenceel a dit…

quelle belle année pour toi 2009 je te souhaite la même pour 2010!bises

Eléonore Thuillier a dit…

J'ai adoré "Là haut" en tout cas :)
moi aussi ^^

STEPH a dit…

Qu'est ce qu'il m'a plu moi aussi ce week-end !! bisous poulette

LaBaronneC a dit…

une chouette année 2009...et dire que si je regardais la télé j'aurais su que j'avais partagé une soirée crochet avec une star cordon bleu ;-))
je te souhaite que 2010 soit aussi riche, heureuse et gourmande que l'année qui vient de s'écouler !
bises

Lucie a dit…

une année très riche effectivement...
Je t'en souhaite une toute aussi riche pour 2010, pleine de projets et de rêves réalisés !
Quand à ne plus faire que des recettes, je te le souhaite aussi, c'est cool de faire ce que l'on aime !
Bises en souvenir de nos rencontres au vestiaire du CAP!
Lucie

Audrey/sixtine27 a dit…

bonjour
bonne année 2010 !
je découvre le blog un peu par hasard (j'adore fouiller les blogs de recettes de cusine) et là super surprise je vous découvre moi qui est adoré les émissions diner presque parfait avec vous et vos succulentes recettes (cet été c'était sorbet fraise/rhubarbe à gogo lol)

je ne fais pas de grandes cuisine mais je ne cesse de tester des nouvelles pour que nous goûtions de tout (super important que les enfants ait cette notion)

enfin voilà
je suis ravie de découvrir ce blog

à bientôt
Audrey