dimanche 23 janvier 2011

RELIEFS

  Que vous aimiez l'art contemporain ou non, que vous aimiez la cuisine ou non, et que vous soyez curieux et à Toulouse, n'hésitez pas à aller voir l'exposition Reliefs qui se tient à l'Espace Écureuil sur la Place du Capitole.
C'est jusqu'au 26 février et pour en savoir un peu plus sur l'exposition c'est ICI
Voici quelques photos qui, j'espère, vous donneront l'envie d'y faire un tour.

 Fondation espace écureuil 3 place du capitole - 31000 Toulouse 
entrée libre du mardi au samedi 11h - 19h30 (05 62 30 23 30)

Puis quelques photos d'un cours de cuisine que j'ai donné à des enfants dans une école de Toulouse...

Photos prises avant l'arrivée des drôles !!! Disons qu'après... sur les tables... on aurait cru au passage d'un ouragan :-)

4 commentaires:

Mély.B a dit…

Elle a l'air très sympa cette expo.!
J'adoooorerai voir l'avant-après le passage cyclone-enfants ^^!

anna a dit…

purée dommage que je sois si loin de toulouse j'adorerai que tu viennes donner un cours a mes loulous tiens!!

enflammee a dit…

J'y suis allée samedi sans trop savoir, et j'ai été bluffée pour les détails ;)

nanou31 a dit…

et coucou,

On reprend les bonnes habitudes, et je vois une idée de pause déj, j'irais voir l'expo, place du Cap.
Passe moi un coup de fil, quand tu es dans le coin, je t'invite à prendre un kfé dans mon bureau.

bibises et vivement les beaux jours que l'on se revoit.

Nat