vendredi 20 janvier 2012

L'ATELIER de GEORGIANA

J'imagine que vous vous souvenez de Georgiana Viou, finaliste de la première édition de Master Chef... Mais aussi avant TF1, Georgania avait participé à la première version marseillaise de l'émission "Un Dîner Presque Parfait" en Avril 2008 ICI ou encore ICI)...
Après avoir quitté son ancien travail, Georgiana s'est formé dans plusieurs restaurants et lors des émissions de Masterchef, a publié un livre que j'ai dans ma bibliothèque et qui s'intitule
Pour poursuivre  sa belle aventure gourmande et culinaire elle a ouvert depuis la rentrée
son premier atelier de cuisine « L’Atelier de Georgiana ».
et propose des cours de cuisine pour adultes passionnés ou amateurs de cuisine (40 €) mais aussi des cours pour les enfants tous les mercredis (20 €) mais aussi des cours pour ados (30€). 
Georgiana peut aussi venir chez vous cuisiner pour vous et votre entourage en mettant sa casquette...enfin sa toque de ... chef à domicile (sur demande) pour un cours particulier à la maison, un apéritif dînatoire, une dîner, un goûter d’anniversaire... 
Après avoir fait connaissance avec elle au travers de l'écran télé, Georgiana et moi avons échangé des messages sur le net depuis plusieurs années et c'est lors de sa venue, il y a quelque temps, à Toulouse que nous avons pu nous rencontrer en chair et en os... 
J'aime beaucoup son livre car les recettes y sont simples et toujours personnelles ou personnalisées mais surtout parce qu'on y sent du soleil, de l'amour et de la convivialité.
Et si vous êtes du coin de la cité fosséenne, n'hésitez à faire un tour à « L’Atelier de Georgiana »

1 commentaire:

Georgiana a dit…

Au plaisir de t'accueillir a l'atelier...a ma table d'hotes par exemple? :)
Merci ma jolie.
A bientot.
G.