lundi 18 août 2008

éLé et flo

La légende dit qu'une vraie princesse ne peut dormir dans un lit s'il n'y a même qu'un tout petit pois sous une pile de matelas.
Ma copine "élé" avait déjà illustré, à sa façon la princesse au petits pois :

http://eleillustrations.blogspot.com/

Mais voici une photographie de ma version :

Tout le monde n'a pas la chance de l'avoir à la maison... la princesse !!!

4 commentaires:

Violette a dit…

Flo et Mimolette, un joli diamant pour deux jolies princesses !!!...
Le gros lot est à retirer sur my blog ...
Kizous à vous deux.

ps: allez vite voir les petits dessins d'Elé, ils sont trop bôôôôô !!!!...moi j'en suis fan.

Ludivine a dit…

Et oui, c'est ça les vrais princesses! mais comment on fait pour être certaine qu'un prince est un vrai prince charmant?...entre haricots, asperge, concombre, courge et navet?...lequel doit-on glisser sous l'oreiller?...
Ludi

STEPH a dit…

Sacrée Mimi! Je crois que le jour où elle t'as choisi, elle savait ce qu'elle faisait et elle a bien d'insister un peu!
Bisous

Eléonore Thuillier a dit…

Hihihi!
Merci pour le clin d'oeil ;)