mardi 5 mai 2009

BRIC à BRAC de Saint-Pierre d'aurillac

Pour le 1er mai et comme l'an passé, je suis allée au BRIC à BRAC de Saint-Pierre d'Aurillac. Au programme, musique, spectacles, petits stands et surtout journée avec deux des mes poulettes, ludi et ana.
Merci ma nanette, rose et mathieu, cerise et zora pour votre accueil...
Quelques photos :
Une roulotte spectacle et Les fifres de Garonne


Garbure béarnaise

Salade de lentilles et boulghour, légumes croquants et grillades

Multi dessert pour tous et petite salade de ma nanette






3 commentaires:

laurence a dit…

j'adore cette période avec le reour des festivals spectacles de rues concerts....

vero a dit…

je trouve ton blog vraiment tre sympa, encore bravo pour toutes tes recettes......

Violette a dit…

Ce petit coin de brocante m'a l'air bien sympatoche !!!
Et cette garbure bien accueillante... une adresse à retenir ...