vendredi 15 mai 2009

MAGAZINE UN DINER PRESQUE PARFAIT n°1

Voilà... Ça y est... Depuis mercredi, dans tous les kiosques, le 1er numéro du magazine "Un Dîner presque Parfait" est sorti. Il est vraiment bien et j'y ai organisé un dîner entre copines afin de réaliser un dossier de 8 pages avec recettes, secrets,... Merci à mes 3 poulettes et un grand merci au photographe David Nakache et à la journaliste Christy Granja. En attendant les recettes de ce dîner entre filles, voici quelques images :



Concernant le sucre pétillant que j'ai mis dans mon dessert, je me le suis procurer sur le site Bien Manger. Cliquer là : ICI
Attention si vous en achètez, il est difficile de se retenir d'en manger tout le temps ;-)
il faut vraiment le conserver au sec... ce sucre n'aime vraiment vraiment pas l'humidité ! ! ! !

20 commentaires:

Anonyme a dit…

coool je vais me le procurer au plus vite pour voir ma star préférée dedans......j'ai nommé FLO !!!


biz


Steph (fan)

Henriette a dit…

Génial et c'est normal que tu y sois à l'honneur!
Je vais dire à Christophe qu'il me l'achète.
Bon week-end et toutes mes félicitations.

Violette a dit…

Merci pour l'info Flo ...

Hu hu hu!!! je cours chez ma marchande préférée ...
Une petite lecture ensoleillée pour mon WE ... pas comme le temps qu'il fait en ce môôôôment, brrr...
Bisesss et excellent WE
Et bien sur des gratous à Melle Mimolette.

lia022 a dit…

je l'ai acheté hier soir!!
sympa mais un peu cher!
bises

STEPH a dit…

Cool, je vais aller voir s'il est arrivé à Erquy :), j'y pensais cette semaine justement...
Bisous Poulette

Anonyme a dit…

Super !
Je vais bien trouver un endroit qui le vend à Marseille !
Christel

hetta a dit…

salut sympa je vais l'acheter.
pouvez vous m'indiquez l'adresse mail de joelle qui a participe lors de votre diner en mars ? je voudrai avoir la recette de sa hrira.
merci de me repondre

Anonyme a dit…

Génial !!! et biensûr seule flo pouvait faire partie de ce n° 1 !!

Par contre je ne trouve pas sur le blog où me procurer les éclats de sucre pétillant comme il est indiqué en p23 du magazine.

Ne changes rien flo....t'es une vraie pro.

merciiiiiiiiiiiii

flo et mimolette a dit…

Anonyme,
merci pour ton commentaire.
Concernant le sucre pétillant, je l'ai acheté sur le site de bien manger :
http://www.bienmanger.com/1F3148_Eclats_Sucre_Petillant_Nature.html

attention si tu en achètes, je trouve difficile de se retenir d'en manger tout le temps ;-)
il faut vraiment le conserver au sec... ce sucre n'aime vraiment vraiment pas l'humidité ! ! ! !
biz
flo et mimolette

morlot a dit…

Chère Flo, j'ai adoré quand vous êtes passé à un diner presque parfait et depuis je vais parfois sur votre blog que je trouve super bien, donc depuis hier j'ai acheté le livre et le dvd j'ai beaucoup aimé votre reportage, alors bonne continuation à vous , amicalement. CORINNE DE BOURGOGNE

Violette a dit…

Rhroooo dit donc ça me rappel des bons souvenirs de récré... j'achetais chez l'épicier du coin de l'école des bonbecs et je me souviens du sucre qui pétouillait dans la bouche au goût un peut acidulé, je trouvais ça rigolo, c'étais vendu en petits étuis très colorés mais j'ai totalement oublier le nom.
Hi hi hi je comprends que tu ne peut y resister.

laurenceel a dit…

tu es vraiment la star d'un diner presque parfait!

STEPH a dit…

Je viens d'aller l'acheter, ça fait bizarre de vous (Ludi, toi et les filles) dans un magazine, manque Mimolette :)
Je suis très contente pour toi, des bisous poulettes

Anonyme a dit…

Demain je cours l'achete .........

cynthia a dit…

Coucou,
déjà merci beaucoup pour la réponse sur les fraises confites du dernier coup...... :)
Et forcément lorsque j'ai lu ton post sur ce magazine je me le suis procuré pour suivre tes petites aventures!
Pas mal du tout, plein d'idée sympa.
Allez gros bisou et une caresse à Mimolette.....

frederic a dit…

j'adore les magazines, je vais courir l'acheter...

natte a dit…

génial ma roulette
bisous

Anonyme a dit…

hello super flo, j'espère que tu vas bien

je reste très fan de ce que tu fais car c'est à la portée de chacunes (avec beaoucoup d'application pour ma part et quelques râtés)

biz à toi et merci pour tes partages (ne change rien)

lolotte2009

MFB a dit…

Ha, tiens je ne l'ai pas vu ce magazine, je vais me le procurer rapidement. Moi aussi, j'adore - sans flatterie ! - ce que tu fais.
Bisous et bonne journée - et bon week-end si tu fais le pont, moi non malheureusement !!

Franny a dit…

je ne l'ai pas encore il faut vraiment que je me l'achète dès lundi
bisous
et merci les dernières recettes sont top