mardi 23 février 2010

"Le Mardi c'est permis" chez Pödane

Après nous avoir demander, à mimolette et moi, d'avouer l'inavouable ICI, Pödane, à travers son blog, nous lance encore un petit défi lors de son 17ème "Mardi, c'est permis" et veut savoir ce qu'on lit et où on lit... Pour certaines blogueuses, cela va être "poétique", "intello" voir même "romantique et carrément sexy"... Je suis sûre que certaines lisent assises sur un joli banc en bois de beaux livres d'amour impossible ou encore d'autres lovées dans un magnifique canapé en cuir, un thé à la main, lisent des poèmes suédois... Bon, ben Flo et Mimolette (enfin surtout moi pour le coup) quand on lit, c'est pas vraiment sexy, intello ou romantique...Le lieu, c'est dans les cabinets et en plus ce ne sont ni des romans,ni des essais ou autres ouvrages aux nombreuses pages.....

Ggggrrrrrr, Pödane, qu'est ce que je ferais pas pour toi...hihihihiii... Non mais parce que franchement, faut pas avoir honte.... Enfin, j'assume... Mes lectures du moment sont :
-Une mini BD de Boule et Bill
-Le dernier numéro du magazine Etoile
-Un très bel ouvrage de Jean-François Piège, Côté Crillon, Côté Maison, que je ne me lasse pas de feuilleter, de lire depuis que le Père Noël l'a laissé sous mon sapin.

Quant à ma prochaine lecture la voici :

De petits trésors "vintage" !

5 commentaires:

Christyn a dit…

Lire dans les wawa,, Pourquoi pas, les toilettes, c'est calme;;;;
bon passons sur les conditions d'habitation, chez moi, on n'y met pas le chauffage alors, j'y reste le moins longtemps possible !!
ah, ah, ah,
mais j'y mets des petites lectures pour mes invités: style: les blagues de Coluche, ils peuvent les apprendre par coeur et nous les raconter ensuite ????
bonnes lectures

Val a dit…

Trop mignon ce petit coin à lecture...

pödane a dit…

rhooo!
ça c'est des toilettes bien sympas !
et pis ,on a le droit de lire ici aussi!!!
mon homme y lit avec ses clopes et son café....
tu nous as bien fait rire les enfants et moi !
bise à ce soir ma poulette

Mikele a dit…

CE LIVRE tupperware est mon premier livre de cuisine je faisais petite fille le gâteau à l'ananas avec le décor et tout et tout :) bonne soirée et oui cela ne me rajeunie pas cette histoire !!!bises

MADMOISELLENUNO a dit…

Hahahaha!! J'ai bien rigolé!! Moi qui osais pas mettre une photo mon lit jamais fait et ma table de nuit qui déborde de bouquins...Moi aux toilettes je lis les boites de mes crèmes et champooings :)