mardi 25 mars 2008

Goûter de Paques



Un petit goûter de Pâques à la maison... juste avant ma première diffusion à la télé en petit comité.
Quand mon frère m'a vu à la télé j'ai cru qu'il ne pourrait pas s'arrêter de rire... moi j'avoue que ça m'a vraiment fait drôle ;-)

5 commentaires:

julie a dit…

et nous on espère te voir très vite à la télé et sur le web pour découvrir quelle charmante soirée pleine de surprise tu as dû concocter à tes invités .. !

Elé a dit…

Moi je regarde tous les jours et j'ai hâte de voir ton diner à toi!
C'est rigolo de te voir à l'écran et ça fait plaisir parce que moi je ne te vois pas beaucoup! Tu devrais faire des émissions plus souvent!
A bientôt! Bisous Poulette!

Anonyme a dit…

Merci Florence pour ce moment de convivialité que vous nous avez fait partagé via notre télévision.
Vous etes généreuse et sympathique.
Votre dîner était magnifique, à éveiller tout les sens.
Yalinda.

cathy a dit…

Chère Florence, votre générosité est palpable et vous savez rendre les gens heureux. Bravo pour votre prestation culinaire et télévisée, c'etait merveilleux. Votre maison est splendide, votre talent immense et votre univers est un enchantement. Je suis sous le charme.

milune a dit…

Oui c'est clair que ça doit faire carrément bizard de se voir à l'écran. Tu vois j'aimerais biens poser ma candidature pr participer à cette émission mais bon je suis très timide et j'ai peur que de recevoir des gens que je ne connais pas me fasse perdre tous mes moyens!!! Je ne voudrais pas me ridiculiser quand même!!!