dimanche 4 septembre 2011

SUMMERTIME n°3 episode 09

Mulot du blog Mulot Bricole invite qui veut, à célébrer nos dimanches d'été, par un cliché qui exprime cette journée que l'on associe à une toile, une peinture ou un dessin d'un artiste, connu ou pas !

Alors mesdemoiselles, votre dimanche est-il artistique, culinaire ou photographique ?!
Devenez "participeintres" !

De mon côté, ce dimanche a commencé tout doucement. Le ciel était couvert. J'ai fait une ratatouille et un pot au feu...comme une fin d'été et un début d'automne. Demain c'est la rentrée. Puis le ciel s'est levé je suis allée à la baby shower de BlissCocotte aux Jardins des Plantes à Toulouse, en compagnie d'un mulot, d'une patate, et de quelques copines de la cocotte...
Dans un univers coloré et hétéroclite propre à cette future maman, nous avons papoté bébé, grossesse, tout en grignotant des cupcakes et en buvant à la dînette du thé glacé... 
C'est pour cela que mon summertime sera coloré, enfantin et ludique... avec 2 oeuvres de Jeff Koons et des photos que j'ai prise cette après-midi.Bon Summertime à vous !

5 commentaires:

Joelle M a dit…

J'aime cet univers doux sucré, coloré et juste légèrement régressif ! C'est visuellement aussi goûteux qu'un cupcake!

Anonyme a dit…

une journée de fille :)

Mulot B. a dit…

C'était chouette toutes ces couleurs et tous ces petits conseils distillés par ces jeunes mamans en herbe ... et au milieu notre jolie Maëva !

enflammee a dit…

Quel beau summertime !! ^^

Tiphaine a dit…

J'adore ce petit cote kitsch colore et tres girly !!!! Ca faisait un petit bail que je n'etais pas venue par ici, suis donc toute contente de repasser, a tout a l'heure !!!!