vendredi 18 avril 2014

QUELQUES JOURS à SEVILLE

Il y a déjà quelque temps, j'ai passé quelques jours à Séville. Je n'y étais jamais allée et c'est une ville magnifique... Cela me fait de la peine de dire cela vu que je suis très chauvine... Dans "mon monde", Toulouse était la plus belle ville... Et ben, c'est avec le coeur déchiré que je dois vous l'avouer... Séville est la plus belle ville que j'ai vu...
Voici quelques photos
















 

Côté nourriture du ventre...
Pâtisseries typiquement sévillanes dont les "yemas" (mais je n'ai pas aimé) et les célèbres "tortas de aceite"
des "churros"

Et l'endroit où je me suis le plus régalée à Séville (dommage que je n'y suis allé seulement que le dernier soir... mais au moins cela fait une "bonne" excuse pour y revenir)
Le très bon restaurant "Vineria San Telmo"
Paseo de Catalina de Ribera, 4, 41004 Sevilla, Espagne
+34 954 41 06 00
Carpaccio de gambas au sésame et réduction de soja
succulent !
Crêpes farcies de boudin et riz sauce aux piments del piquillo
un délice...
Un charcutier du marché de la plaza de encarnacion (sous le très surprenant Metropol Parasol)
qui propose des jambons et produits ibériques vraiment délicieux.
Charcutéria "Rafael Villa"
Especialidad en jamones y chacinas de la sierra
charcutería selecta, productos ibéricos
Mercado de la encarnacion pto.27
tlf. : 954 21 94 40


2 commentaires:

LadyMilonguera@Un siphon fon fon a dit…

C'est vraiment une très jolie ville... Tes photos en témoignent.

Unknown a dit…

très coloré :)