vendredi 26 septembre 2008

MAISON PILLON... dégustation de patisseries

Grande première... J'ai goûté aux très réputées patisseries de la Maison Pillon à Toulouse. 
Moi, j'ai dégusté un macaron pistache avec une crème pistache, des framboises et des lychees... C'etait un régal ! ! Voyez les photos, elles parlent d'elles même ! ! !

6 commentaires:

lamu a dit…

ohhhhhhhhhh terrible tant par le look génial que par le gout j'en suis sure !!!! ça me donne envie de manger des macarons :)

Anonyme a dit…

ca donne vraiment tréééééééééééééés envie de venir sur toulouse;-))

Celine a dit…

J'en ai justement achetés il n'y a pas très longtemps. J'avais pris un macaron à la pistache-framboises pour ma maman qui l'a trouvé divin...

Celine a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Eléonore Thuillier a dit…

Miam! On aurait aimé ça avec bébé!!!!

Violette a dit…

hihihi !! je vais bientôt d'admirer ces petites merveilles de plus près...