samedi 20 septembre 2008

CONCOURS ESPRIT CUISINE... le vote

Je participe à un petit concours de photos de cuisine. Allez voir sur le lien et votez si vous aimez, si vous voulez... C'est jusqu'au 30 Septembre. Je trouve qu'il y a de très belles cuisines ! ! !
http://buzzetcompagnie.canalblog.com/archives/2008/09/19/10641113.html

7 commentaires:

lamu a dit…

comme je te l'ai dit j'aime bcp ta déco donc a voté

Anonyme a dit…

Voila c’est voté ! bonne chance !

Pangolette a dit…

Je t'ai découvert lors de l'émission de M6 . Je suis tombée en amour de tes muffins, de ton chat et de ta cuisine...donc j'ai voté. Mon ami, qui a passé son vendredi soir à baver devant ton blog devrait voter aussi, dès qu'il se réveillera. Merci pour tout le plaisir que tu partages.
Katia

Anonyme a dit…

Coucou Florence,

J'adore ta cuisine!
Elle te ressemble vraiment, on y sent ta générosité.
Biz.
Yann

Flo Bretzel a dit…

Je file voir ça!

Anonyme a dit…

ta cuisine est très belle! biises micky

Anonyme a dit…

Merci de ta participation Flo, je suis désolé mais je ne pourrai pas participer au Muffin monday 10 dsl !! Pas le temps du tout en ce moment !!!!!