samedi 3 mai 2008

1er Mai : BRIC A BRAC à Saint Pierre d'Aurillac

Jeudi 1er Mai, debout à 6h pour aller voir ma Ana (alias bob) dans son joli petit village girondin au bord de la Garonne à Saint Pierre d'Aurillac.
Que ca fait plaisir de voir Ana, sa nouvelle future maison, son chat Cerise, qui ressemble à Mimolette (en encore plus grosse et poilue... Si si, c'est possible !), les fifres, Lucie... et le tout sous une journée ensoleillée.




On est allé voir la future maison d'ana, mathieu et Rose... J'adore... Il y a une pièce toute biscornue, un beau jardin... elle inspire à de bons moments !!!





On a passé la journée au Bric à Brac de Saint Pierre. Au programme : de jolis petits stands (plantes aromatiques, maroquinerie en cuir, pâtisseries, sirops maison, tricot et broderie, projection de photos, expos, les marionnettes de Juliette, des jeux en bois pour les enfants, une caravane étrange cachant un homme araignée, ...), de la musique, des contes....







Au menu de midi : une assiette comprenant une salade de pois cassés/lentilles et au choix, de la saucisse de canard, des coeurs de canard ou des émincès de dinde ou des sandwich. Vu comme le pain a l'air bon, pour moi ce sera un sandwich aux coeurs de canards. En dessert, plein de gateaux maison, crêpes... Miammmm !!!



Ensuite, farniente, spectacle, conte, sous les arbres et tout plein de jolies choses :















Ah!! J'ai failli oublier... Les commodités.... un trou dans la terre, de la scieure... Un truc écolo, rigolo !!! Etonnant... et hygiènique...

7 commentaires:

Violette a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Violette a dit…

Coucou Flo et Mimolette (la taggueuse !!! lol)...

Une page maguuueeegnifique !!!...
Les photos témoignes de cette journée radieuse ...

Kizous
Gros gratgratttt affectueux à Mimolette !!!

Thibaut a dit…

Très belles photos merci de faire partager ce moment avec nous

Flyingfish31 a dit…

Coucou Flo&Mimolette

Quelques jours que je ne suis pas passée,que de nouvelles choses...avait l air bien sympatique ce Bris a Brac,moi j etais a la fete du Papogay a Rieux Volvestre,avec les archers qui doivent faire tomber l oiseau...et le defile en costume...
Est ce que tu connais?
Joli histoire que celle du pigeon secouru...
Pleins de bisous ,A +

Nany

STEPH a dit…

Coucou Poulette,

J'adore les photos, surtout la dernière, hihihihi !!!
Bisous à toi et à Mimi

Krol a dit…

Anna et Lucie m'avaitent parlé de tes créations originales et appétissantes. je confirme, c'est joli, coloré et ça à l'air très bon.
Très touchée par ta présentation du Bric Brac... c'est une chouette dédicace!!! Merci beaucoup et bonne continuation à toi
K.rol, Brakeuse....

Franny a dit…

rho lala quelle merveilleuse journée vous avez du passer... je vous envie heu sauf peut être pour les toilettes... je suis assez écolo mais là, moi j'ai besoin de mon confort.
avec de si jolies photos tu devrais te mettre au scrap et te faire un livre de recettes scrappé
bizzzes et bon week end ma belle
bizzzes à mimolette