samedi 17 mai 2008

EXCéS DE CONFIANCE OU INCONSCIENCE

Julia, ma belle-soeur m’a demandé de jouer à la coiffeuse pour la première coupe de cheveux de ma nièce Olivia ;-)
Moi, je trouve que j’assure !!! hihihihiii Olivia, elle, n’a rien dit et “qui ne dit mot consend” hihihihi ... mais son papa trouve ca moyen et sa nounou a trouvé que sa franche n’était pas droite... Bon j’irai pas jusqu’a dire que c’est fait exprès mais personnelement, je trouve que cela ne se voit pas ;-)
De toute facon, elle est mignonne quand même ma nièce frange droite ou pas ! et je crois que je me suis trouvé un don pour la coiffure hihihihi









8 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou Flo !
Bravo pour tes talents de coiffure, tu auras donc une voie de reconversion toute trouvée si ça ne marche pas jeudi au GRETA ! Mais je ne me fais pas de souci, ça ne peut qu'aller très bien ! Au passage, j'en profite pour te glisser un gros M...e et je pense qu'on se verra mardi au resto !

Anonyme a dit…

oih,oih...heureusement elle est si belle que les trous dans les cheveux ..on ne les voie pas!!
bisous

Anonyme a dit…

Les cheveux c'est pas grave elle est tellement mimi ^^

Edgard a dit…

Elle est vraiment mignonne ta nièce, elle te ressemble, il y a vraiment un air de famille ! En tout cas, je pense que tu vas lui faire de sacrés goûters plus tard ....

Violette a dit…

Poupinette tu es trèèèès zolie, TATA FLO a du génie créatif !!!
(même dans la coiffure tu "déborde" d'imagination !!) ;.))))

kizous Olivia

flo et mimolette a dit…

coucou lucie,
euh pour le resto c le mardi 27...y a d'abord l'examen du tp jeudi. on se verra surement. D'ailleurs, je revise (la, c'est la techno pour l'instant) et j'ai du mal à retenir !!! ;-)
tu passes le tp jeudi toi ?
si non tu avais raison, a mardi au resto :-)
biz
flo et mimolette

Anonyme a dit…

super top mimi

Franny a dit…

elle est si jolie et ses cheveux repousseront vite
je ne sais pas si je te confierai ma tête flo
bizzzes