dimanche 2 novembre 2008

BENTO : episode 1

Natte m'a offert plein de cadeaux pour faire mes premiers bentos... J'adore tous ces petits accessoires... ca rappelle la dînette avec un truc en plus ;-)

11 commentaires:

Juliette a dit…

Han la chance!

Unknown a dit…

Trop mignon, la chance, ca donne envie d'en faire. Tu penses qu'il en vendent partout? jsuis pressée de voir tes recettes de bento.biz

http://www.le-blog-delo.blogspot.com/

Anonyme a dit…

ça donne envie d'essayer! tu peux nous indiquer où ton amie a trouvé toutes ses merveilles?
merci

cécile

flo et mimolette a dit…

alors la boutique est dans le premier arrondissement de Paris et ils ont un site :
http://www.komikku.fr/blog/index.php?Bent

bonne fin de dimanche
flo et mimolett

lamu a dit…

la chance ! j'daore ce genre de gadjet kawai trop mimi

lamu a dit…

bravo pour ton prix pour la cuisine !!!! j'avais voté pour toi :)

Anonyme a dit…

Félicitations Flo pour le concours "Esprit cuisine", c'est mérité ;-)

Anonyme a dit…

Je viens de me commander des trucs sur mon ami e...y:)!
Au fait je suis love de ta cuisine.
Je viens de trouver un pur carreaux ciment chez le... Merlin, fait par robert le héros. Et je n'ai qu'un mot rhaaaaaaaaaaaaaaaooou!!!!

lilirosebonbons a dit…

Trop la classe et on achère ça où ??? Il me faut les même pour Noel !

Anonyme a dit…

J'attends avec impatience tes différentes présentations de bentos, et je cours m'acheter ces petits accessoires trop mimi.
Ma fille va être envieuse.
Bises

Eléonore Thuillier a dit…

Oh! C'est marrant! ça me plait ^^