mardi 25 novembre 2008

DES FLEURS pour MES POULETTES qui sont loin et BONNE FêTE aux CATHERINETTES

Des fleurs pour mes poulettes qui sont loin et aussi une BONNE FêTE de Sainte Catherine à toutes les Catherinettes...
Moi c'est déjà bien loin mais à l'époque j'avais eu droit à un chapeau époustouflant ! ! Et vous ?

Ana, Nainette, Ele,Stef et Nat

3 commentaires:

STEPH a dit…

Merci beaucoup ma poulette pour ces jolies fleurs :)
bisous

lamu a dit…

ah le chapeu c'etait pour les 25 ans le 25 aout dernier ! c'est mes patients qui ont bien ri !!!!!
vive les catherinettes :)

Eléonore Thuillier a dit…

Merci ^^
Moi aussi j'avais eu un chapeau super avec une mini et un petit constat collé dessus car le matin je m'étais fait emboutir :)
Un bon souvenir... Enfin pas l'accrochage mais les copines qui m'ont confectionné le chapeau et qui me l'ont donné (hihihi!).