mardi 3 mars 2009

00_"La Demie-Finale des Champions"














11 commentaires:

martinelandes a dit…

Bravo Florence !
Il y a longtemps que j'ai votre blog dans mes favoris,je n'ai jamais laissé de commentaires, et là je me décide enfin !
Hier soir je faisais partie de vos fervents supporters, et j'étais ravie que les chefs vous aient choisie comme grande gagnante.
Avec Christophe, vous nous avez offert une finale de rêve !
Encore bravo à vous, et continuez à nous régaler de votre cuisine authentique et inventive.

Marie-France a dit…

Bravo bravo Florence ! Pour une fois, et parce que c'était toi, Fabrice que j'ai rencontré à Soissons et Christophe, le fils d'une amie, je vous ai suivi avec passion... J'ai partagé avec grand bonheurs vos 4 repas, j'ai adoré le thème que tu as choisi et toute la déco si originale qui allait avec et je suis sincèrement ravie que tu aies réussi ce challenge et obtenu les faveurs de ce jury prestigieux.
En vous voyant tous, je me disais : "mais comment ils font pour gérer leur stress ??", je serais bien incapable d'en faire autant et je vous admire.
Bravo Flo, je t'ai découverte un peu plus grâce à cette émission et c'est tant mieux, tu es vraiment telle, aussi simple et naturelle que je l'imaginais au travers de ton blog.
A plus,

natou a dit…

et bien voilà ! je comptais sur toi et je ne me suis pas trompée .... félicitations Florence ! une victoire bien méritée ! Christophe et Fabrice n'ont pas démérité, cette finale était alletante et le suspens prenant....
bravo !!!!!!!!

MarieLaure a dit…

Un grand bravo et mes sincères félicitations pour cette belle finale!!!
Et tu as un bien joli blog!!
A très vite
Bizzz
MarieLaure (du Morbihan)

funambuline a dit…

Cette épreuve était très intéressante à suivre, avec le panier commun on se rendait bien compte de l'inspiration de chacun.

J'ai trouvé que ton idée te ressemblait particulièrement: simple mais imaginative, sans tape à l'oeil mais (probablement) pleine de saveurs. Les chefs ne s'y sont pas trompés !!!

Bibou a dit…

Bonjour FLorence,

J'avais eu la joie de te suivre lors de la première émission d'un dîner... et j'avais été conquise par ton amour de la cuisine et tout nous faisait partager.
Je suis ravie d'être tombée par hasard hier soir sur la suite et j'ai suivi la finale. Bravo et félicitations pour ce challenge réussi, et aussi bravo aux autres candidats.
Merci pour ta cuisine et pour ton blog que j'ai trouvé, donc je vais pouvoir reprendre tes recettes.

Une caresse à Mimolette...

Karen a dit…

Salut Flo!

Juste un petit message pour te dire BRAVO!! J'étais absolument ravie que tu gagnes hier soir, j'en ai eu des sueurs froides tellement j'étais à fond derrière toi! La finale entre toi et Christophe était très belle, il méritait d'y être, mais c'était toi qui devait gagner, j'en étais persuadée!
C'était chouette aussi de regarder des épisodes où les gens ne passent pas leur temps à débiner, c'était plus chaleureux, et du coup, même devant l'écran on est plus détendu et on observe plus ce que vous faites (avis aux producteurs, les gens qui se bouffent le nez, c'est parfois un peu bof!)
Bon, il est plus du tout petit mon message, mais encore bravo et félicitations pour ta victoire, ta spontanéité et ta générosité (sans parler de tes indéniables talents culinaires) le valaient bien!

xxx
Karen

stefanie a dit…

Bonsoir tout d abord félicitations , je suis une jeune maman de 32 ans avec 3 enfants et hier soir on etait tous deriere toi!!! mes deux grandes adorent ton blog, maman tu fais les recettes, du coup j adore ton blog. encore félicitation!!!!

Henriette a dit…

Bonsoir chère Flo,(sans oublier Mimolette, bien sûr)
Je viens avec toute mon amitié t'embrasser bien fort pour cette splendide prestation! Je suis très heureuse de ton bonheur et je le partage sincèrement.
Christophe a eu de la chance de se mesurer à toi, ça valorise encore plus son propre travail.
Vous nous avez fait passer, tous les deux, une soirée pleine de rebondissement,angoisse, stress mais aussi sensibilité, amitié et respect... Et cela , ça n'a pas de prix!
Je suis contente de te connaitre, vive toi et ta cuisine!
Gros poutous toulousains et à bientôt,
Henriette

Amélie a dit…

Bonjour Florence!

Depuis ton passage a l'émission,je vies régulièrement sur ton blog et j'avais vu que tu avais passé ton CAP cuisine il y a quelques mois. Donc tu doit être habituée aux cuisines de pros non? Pourtant tu as dit que tu étais étonnée dans la demi-finale, quand tu as vu la cuisine??

Félicitations, au fait! ^^

Ladamenmauve a dit…

Bonsoir !!

Tout d'abord félicitation !!
Tu es une artiste complète !! et ça c'est génial !!
Bonne continuation.