mardi 3 mars 2009

OFF 3 : LES VISITES et DIVERS *Rencontre des champions*

*_ STRASBOURG : J'ai juste eu le temps de visiter la cathédrale de Strasbourg


*_ PARIS : Promenade avec Fabrice et Christophe. Pendant ce temps, Martine préparait son dîner.


*_ TOULOUSE : Etant occupée par les préparatifs (ménage, rangement...) de mon dîner le lendemain, je n'étais pas avec Christophe, Fabrice et Martine lors de leur visite de Toulouse mais Fabrice m'a donné quelques photos.


*_ BIARRITZ :
Avant la tempête
*_ DIVERS :
L'hôtel


Hôtel Mercure Thalassa Régina et du Golf
52, avenue de l'impératrice / 64200 Biaritz-France

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu peux me donner l'adresse de l'hôtel à Biarritz please ???

Anonyme a dit…

Ah la la christophe en plus de bien savoir cuisiner....est trop mignon !!! ^^ <3

J'ai passé un super moment a regarder un diner presque parfait "rencontre des champions" et félicitation d'avoir gagner florence !
Mm si on n'a pas l'odeur de ta cuisine derriere notre pc...on en a qd mm l'eau a la bouche !

encore bravo !