mardi 3 mars 2009

MERCI

Je tiens à vous remercier tous et toutes pour tous ces commentaires, ces mails que vous me laissez depuis ce fameux lundi soir. Je ne peux, hélas pas répondre à tous mais sachez que chacun de vos messages me va droit au coeur. Merci encore ! !


Les recettes du dîner que j'ai préparé aux trois chefs SONT en ligne.
Merci encore.

159 commentaires:

Anonyme a dit…

Félicitations pour votre Diner, j'ai pris beaucoup de plaisir à regarder cette émission. Vous méritiez tous les deux de gagner c'était une très belle finale.

Sam.

Atelier Sous Fifres a dit…

Bravo Maflo,
T'es vraiment trop forte! Très belle émission avec une équipe de participants à la hauteur, avec beaucoup de talent et beaucoup d'humour ! Je suis contente de vous avoir vu tous les 3 arriver jusque là, on avait envie de vous voir tous les 3 gagner, c'etait super!. Quand tu veux, tu me fais ta crépine de lapin aux tomates séchées et à la mozza, même à minuit j'en avais "l'eau à la bouche"! bravo bravo bravo! gros gros bisous très fort, à samedi, vite.
Nanette

Anonyme a dit…

Bravo, bravo Florence!
Impressionné par l'inventivité de ton repas en 2008, la finale d'hier n'a fait que confirmer ta simplicité et l'amour que tu mets dans tes plats.

chefnini a dit…

Chouette, je suis prem's ! Je t'ai donc vu hier soir et je tenais à te féliciter. Ca n'a pas du être facile. J'imagine bien le stress devant ces 3 chefs. Un grand bravo !

Anonyme a dit…

Bravo pour tout, vous nous avez vraiment fait rêver hier soir,du début à la fin et dans ma famille on était sûrs que vous alliez gagner, avec tant d'originalité et de simplicité en même temps!(Et en plus quelqu'un de Toulouse!!)
Et merci pour toutes les recettes déjà disponibles!
En tout cas je ne dois pas être la seule en France à être partie au lit avec l'eau à la bouche...
A quand un restaurant sur Toulouse??

Eglantine a dit…

Très impressionnée par vos prestations à tous, c'est grâce à "un diner presque parfait" que je découvre votre blog ! un grand bravo !

Miaou a dit…

J'aime la cuisine et recevoir, mais 1000 fois moi que toi, ton coté "cuisine avec le coeur" fait que je suis vraiment enchanté que tu ais gagné !merité 1000 fois par ton talent
Tu allies le talent et l'authenticité d'être!
Encore Bravo, ne change pas !

Bizzronrons

Isa Miaou

Franny a dit…

merci pour toutes ces photos et ces recettes
j'aime beaucoup les petits dessins qui vous représentent hi hi
bisous flo et une caresse à mimolette
et encore félicitations

Quentin a dit…

Je n'ai pas pu regarder l'émission hier soir mais... Je l'ai enregistrée!!! Ceci dit, je n'ai pas résisté et j'ai fait défiler les messages ci-dessous! Vite, vite que la matinée se termine et que je visionne l'émission cet aprem!!

ilhi a dit…

Bravo :) Félicitations pour cette belle aventure et ces moments d'émotion et de surprises. Il ne manquait que les merveilleuses odeurs au travers de la télé .

Aline a dit…

Coucou,
Tu m'as émue tout au long de l'émission, tu es restée toi même jusqu'au bout. Je t'avais déjà adoré lors du 1er diner, d'ailleurs je te suis depuis ce jour là, mais là tu m'as encore plus bluffé.
On voyait bien que le stress montait mais tu restais toi même avec une maitrise de la cuisine incroyable, beaucoup et moi la 1ère aurait perdu ses moyens !
Toutes mes félicitations, je sais que tu vas en avoir des tonnes aujourd'hui mais c'est plus que mérité !
Ton amour pour la cuisine m'a enrobé et m'a donné encore plus l'envie de cuisiner, merci à toi.
A bientôt.
Bisous
Aline www.au-jour-le-jour.over-blog.com

Mikele a dit…

eh bien j'étais la prem's ce matin très tôt mais je ne vois pas mon message :)
je réitère mes bravos , mes mercis
Bises
Mikele

perline67 a dit…

coucou,
BRAVO!FELICITATIONS!!! tu ressors victorieuse de cette aventure; c'est méritée , car on ressent de la sincérité , de la générosité et de la sensiblité!! tu as sus resté simple et tu as relevé le défi toute en finesse! je ne peux que te félicité pour tout !! ne change rien , tu es quelqu'un de très touchant et merveilleuse , encore bravo!! ( dommage pour christophe , qui est quelqu'un de bien aussi !!)avec sympathie

Elo a dit…

Un des premiers messages et je suis sûre que tu en auras des dizaines...

J'étais fan de toi depuis ton passage à l'émission, fan de ta cuisine, de ton imagination mais aussi de ton image, tu es un bonbon!
Plus matériel, je suis dingue de ton intérieur de maison et surtout les sols, craquants!
Tu disais que tu aimais que les gens finissent leurs assiettes, c'est bien mon genre. Ce que tu as fait était beau et alléchant. Je ne mange pas d'abats mais je te jure que je les aurai mangés...
Bravo aussi pour ta déco.. fantastique.
Ta prestations dans les cuisines professionnelles, chapeau. J'étais derrière toi à 200%, tout en appréciant beaucoup Christophe et Fabrice.
Tu as donné de l'amour et tout le monde l'a senti. Ne change pas, surtout pas. Je n'ai pas la chance de te connaître personnellement mais ce que nous voyons de toi renvoie l'image d'une personne formidable.
Encore toutes mes félicitations et si l'envie te prend de venir finir des plats en Alsace ou de me faire découvrir ta jolie ville, je suis une accro des rencontres entre bloggeuses.

Bonne continuation Florence!
Et mille caresses à Mimolette de la part de Capsule et Pistache.

stephanie a dit…

Félicitation Flo,

J'ai vraiment été scotchée devant ma tv hier soir pour voir si tu allais gagner !!! Vraiment félicitation. Merci pour ce bon moment
Stéphanie

marievers a dit…

bonjour Florence,
n'ayant pas vu votre prestation je vous ai suivi tous les 4 avec interet hier soir et vous m'avez bluffé. voilà qui donne envie de tenter l'aventure ne serait ce que pour les rencontres et l'échange. Encore bravo pour votre cuisine et votre gentillesse. Je vais maintenant réflechir à mon déjeuner bonne journée.
Marie
ps : les soupes c'est pas pour les mamies c'est pour faire bon dans le bidon.

séverine a dit…

BONJOUR FLORENCE

J'ai beaucoup aimé ta simplicité dans ta première participation et hier tu étais encore toi même
tu méritais cette victoire et je trouve que tu devrais te lancer comme chef organisatrice de cérémonie mariage - anniversaire enfants etc car tu as beaucoup d'imagination pour le repas ainsi que le théme de déco

je te souhaite une bonne continuation dans tous tes projets

séverine

Flo a dit…

Bravo Flo, j'ai suivi ton aventure hier soir et je suis bien fière d'être une "Flo"triote :) Dommage on aurait pu se croiser vite fait en Alsace ... une prochaine fois peut être ! (je n'oublie pas ton petit jeu, il est dans mes tablettes !) Bisous et encore bravo pour ton tour de maître !

Anonyme a dit…

J'étais convaincue de ta victoire .. fan depuis la première émission ... bonne continuation
Staiff

Anonyme a dit…

FELICITATIONS pour moi c amplement merité t etais dejà LA meilleure de cette émission et en plus tu es une personne super attachante BRAVOOOOOOOOO bisous Sabrina

Anonyme a dit…

bravo..HIP HIP HIP POUR NOTRE fLO INTERNATIONALE...hourrrra!!!
par contre on a pas retrouver l'ambiance de la 1ere emission, on sentait bien la tension chez tous les candidats..est ce que a eu une proposition d'embauche par l'un des chefs? un peu décue que tu ne continue pas dans ce si beau métier..ou juste pour le plaisir , tu es populaire a présent , tu auras des propositions c'est sur..moi je passe mon cap cuisine en juin j'ai 47 ans et j'en profiterais un max ..mais c'est toi qui voit Flo en tt cas tu es formidable , je t'aime beaucoup..bon courage pour la suite
chouquette de royan

Anonyme a dit…

Félicitations pour cette belle finale... Tout avait l'air divinement bon et vous prenez un tel plaisir à préparer vos plats !!

Anonyme a dit…

bonjour FLo !!!

En premier lieu toutes mes sinceres felicitations pour ta victoire !!! Tu es une nana formidable et pleine de talent ce qui ne gache rien !!

J'ai adoré vous revoir tous les 4 lors de cette soirée car vous avez tous bcp d'imagination culinaire

Bonne route et encore BRAVISSIMO

Anonyme a dit…

BRAVO FLO !!:-)))
Je suis trop contente pour toi !!
J'ai ton blog dans mes favoris depuis ta première émission et je te trouve formidable.
Encore merci à toi d'être aussi généreuse, partageuse, conviviale, jusque sur ton blog.:-)
Vive Flo et Mimolette ! lol
Tout plein de bises,

Manue

Nicolas a dit…

Bravo pour ce beau dîner et pour ta belle imagination. J'ai adoré les pirates, autant que la fête foraine. Manquait plus qu'un barbecue mais il ne faisait pas assez froid je suppose :)
Bravo bravo bravo !

nounoudoro a dit…

Bravo Florence, j'ai passé une excellente soirée hier, et je voulais donc vous remercier, déjà l'an passé j'avais apprecié mais hier soir chapeau bas

Karina a dit…

Bravo, bravo, bravo !!! J'avais déjà été espantée par ton diner "ambiance fête forraine" l'an dernier et j'ai été ravie de te revoir hier dans la finale des chefs !!
Heureuse que tu aies gagné également, on aurait bien voulu gouter nous aussi ... quel fabuleux menu !! Et puis quel stress vous avez du vivre toi et tes acolytes .... !!!
Encore félicitations !
...Et maintenant que j'ai découvert ton blog, je ne manquerais pas de venir m'y promener !!

sylvieaa a dit…

Un grand bravo, vos recettes me semblent délicieuses et parfaitement réaliser tout cela accompagné d'une grande dose de générositée et le plaisir de faire plaisir. Vous avez bien mérité votre titre de championne 2008 surtout que les autres candidats avez aussi un super niveau mais vous vous avez la petite chose en plus qui a fait la différence. Encore merci à vous pour cet agréable moment.

Anonyme a dit…

Juste un petit mot pr vs dire que j'ai apprécié les 2 émissions que j'ai vu et auxquelles vs avez participé. Ne changez pas, restez telle que vs êtes. Vs êtes adorable et si naturelle. Toutes mes félicitations, vs avez bien mérité votre première place !!
V@lérie

Perrine a dit…

Merci beaucoup à vous, j'ai passé une super soirée hier grace à vous. J'admire votre cuisine et essaye de m'en inspirer, mais le talent on l'a ou on ne l'a pas.
Merci encore, toutes vos recettes sont géniales

Elé a dit…

Tout plein de bravos. C'était une chouette émission! Bon, Binou n'a pas tout suivi car il dormait dans mes bras mais il était quand même de tout coeur avec toi.
Des bisous....

Anonyme a dit…

Coucou, ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur ton blog, c'est fred de(fredecoandco.canalblog.com) je suis tombée sur l'emission par hasard hier et je tenais à te féliciter, et te dire, que tu m'as fait pleurer d'émotion ! bravo encore tu le mérite ! bravo aussi pour tes graphismes, ils sont vraiment beaux, tu as vraiment du talent à tous les niveaux ! bonne journée !

Anonyme a dit…

Je suis ravie de te laisser un petit mesage ! j'ai beaucoup appreciée cette emission ! j'espereai te voir gagner mais fabrice et christophe aussi ! vous etiez tellement sympathiques ! mais toi en particulier ! tu degages beaucoup de generositée et de gentillesse....encore felicitations !et si tu ouvres un restau ! je vendrais gouter ta table ! peut etre te rencontrerai je a toulouse....ce serai sympa ! j'y habites aussi !!!! vive le sud et le foi gras ! (mon homme fait aussi du vin de peche !)je te souhaite de belles choses et suis une fan de ton blog !
mary de toulouse

plumpartridge a dit…

Un grand bravo pour ta créativité et la victoire finale.
J'aurais moi aussi été très impressionnée avec l'épreuve où vous étiez encore 4 : il faut être talentueux et inventif pour créer une recette en 1 heure avec des éléments imposés.
Un gros bisou d'encouragement, je note ton blog dans mes favoris ^^

claire mise en bouche a dit…

Bonjour Florence je suis super heureuse d'avoir trouvé ton blog!il est très jolie et joyeux! déjà lors de la première émission j'avais été très fan!! j'ai regardé l'émission d'hier soir avec quatre sympathiques candidats: bravo à vous tous! je suis ravie que tu aies gagné car avec mon mari tu étais notre chouchoute!!
je repasserai vite te voir
à bientôt
Claire
http://miseenbouche.canalblog.com/

Elo a dit…

Felicitations! j'étais trop heureuse pour toi tu le méritait amplement. Penses tu te diriger vers la cuisine professionellement ou etre graphiste?
Bonne continuation! elo une fan fidèle!

claire mise en bouche a dit…

j'oubliais :comment faire sur ton blog pour retrouver ton premier passage à l 'émission? (avec la barbe à papa etc) merci pour ta réponse
Claire mise en bouche

Eva a dit…

Félicitations pour votre victoire.
A bientôt

Anonyme a dit…

Bravo Florence,
Je ne vous connais pas Christophe et toi, mais à mes yeux vous méritiez tous les deux votre place en finale parce que vous avez l'air VRAIS.
Alors encore bravo à toi et merci pour ta générosité.

MarieLaure a dit…

Bonjour Flo,
Toutes mes sincères félicitations pour cette belle finale d' un Dîner Parfait!! Je viens de découvrir ton joli blog!!!
waooh!! c'est génial !!!
Bonne continuation à toi! et à très vite!
Encore bravo pour ta jolie & spontueuse prestation!!
Bonne journée
Bizzz à toi
Marie-Laure

Anonyme a dit…

Bravo, Bravo et encore bravo ! Gardez votre naturel et votre sensibilité !!!
Bonne route sur le chemin culinaire !
Anne

Mélissa a dit…

Bravo !
c'est avec les papilles toutes émoustillées que j'ai regardé l'émission d'hier soir... et vous étiez ma favorite depuis le début!
Etant fan de l'émission, je me souvenait de votre soirée qui avait fait un tabac ! Vous avez des idées vraiment originales, et vous méritiez amplement de gagner !
Je suis une jeune étudiante de 21 ans qui adore la cuisine, pour moi c'est un plaisir immense que de manier les casseroles... je garde donc votre site bien au chaud, car il regorge d'idées aussi bonnes les une que les autres !

Encore une fois félicitations !

Anonyme a dit…

bonjour florence
encore mille bravo pour cette finale vous etiez tous les deux a la hauteur chacun a votre façon et si je ne m'abuse a l'heure ou je t'ecris tu devrais etre embauchée au crillon ? non ?!! il me semble qu'il voulait embauché la personne qui avait fait les crepinettes lol ! tu as raison va! la cuisine doit rester un plaisir ! je travaille en tant que serveuse depuis 18 ans j'adore mon metier mais faut avouer que c assez ingrat! et comme ça on peut avoir tes recettes hihi!! mon message etant passé je voulait te demander un conseil voila je suis allé il y a qq temps dans le Gers, ou un mémé faisait son foie gras et tout se qui tournait autour du canard: rillettes grillons magret confits...et elle faisait entre autre un roti de magret au foie gras C'EST UN DELICE sur une 'tite salade hummm . Elle le faisat sterelisé et une fois froid le trachait . Par contre je sais pas du tout cobien de tps elle le cuisait pour ne pas que le foie fonde trop ! j'espere que tu pourra m'aider sinon bonne continuation et ne change pas bisous angie

Anonyme a dit…

Bravo Florence ... J'avais apprécié votre esprit de création, votre amour de la cuisine lors de la 1ère émissions en 2008. J'ai retrouvé tout cela hier soir.

Tout n'a pas dû être facile à gérer mais vous vous en êtes magnifiquement sortie.

2 très beaux finalistes qui méritaient tous les 2 de gagner. Merci pour votre enthousiasme

Bravo également pour votre superbe blog qui donne envie de s'y promener et de prolonger la balade
Sylvie

isabelle a dit…

Félicitations pour cette victoire bien méritée. Tes plats étaient à ton image, généreux, gourmands et pleins de créativité. Merci pour les recettes et continue, je suis ton blog depuis le début de l'émission et je suis émerveillée des recettes que j'y découvre à chaque fois. Encore une fois, bravo !!!

Anonyme a dit…

Toutes mes félicitations. Vos recettes sont un enchantement. Devant la télé, on en salive... A mon tour, je vais tester ces plats. A défaut de votre talent, je partage au moins votre prénom.
Continuez ainsi, avec ce mélange de simplité et de rafinement qui vous va si bien.
Bravo

sdompy a dit…

Ca en fait du chemin parcourue depuis Infonie ;)

J'ai pas souvenir que tu m'avais fait des plats aussi evolué à Bordeaux :)

Bravo pour la victoire

Laurent a dit…

Flo, Ta gentilesse, Ta générosité, Ta créativité et Ta cuisine a fait fondre le coeur de notre jury mais également celui de tous les français. encore Bravo.
En plus graçe à Toi, je peux me la raconter : "je me suis fait battre que par la championne des champions" ;)
Laurent, membre du fan club de flo depuis le 1er jour.

VELYNE a dit…

BRAVO et FELICITATIONS !
J'ai pris beaucoup de plaisir à regarder cette finale ! Vous étiez tous talentueux ! et aimez votre fair play !
biz
VELYNE

Murmurons a dit…

Quel bonheur , vous nous avez transmit hier soir.
Votre générosité a su conquérir les auditeurs et le jury.
Vous étiez mon coup de coeur et maintenant vous êtes ma championne
Je suis une fidéle de votre blog depuis votre premier passage et encore merci pour le bonheur que vous nous apportez

Bellus a dit…

Bravo pour tant de sincérité et de chaleur, un conseil qui n'engage que moi, garde la cuisine comme passion et ton métier de graphiste ou tu excelles aussi tu n'en auras que plus de joie et de plaisir avec des amis sincères...

Bravo et merci
Alain

Anonyme a dit…

B comme bravo ... trop forte cette finale. Il était très difficile de choisir entre vous 3, vous étiez tous très bons. Le stress devait être au maximum et chacun a su le gérer au mieux. Respect ! vos repas m'ont vraiment donné l'eau à la bouche même en cette heure tardive de diffusion ! c'est clair que ce week-end, à la maison, ce sera râble de lapin ! merci encore de nous faire rêver avec tous ces plats très imaginatifs et re bravo pour le prix. Bonne continuation et une caresse à Mimolette ;-)

Myriam a dit…

Bravo !
Je suis super contente que vous ayez gagné la final !
Vous m'aviez déjà beaucoup touchée lors de la 1ère édition !
Je viendrai visité votre blog quand j'aurai plus de temps, Il est l'heure d'allé préparer le repas pour mes petits et grands estomacs !
A bientôt !

Stefdeco a dit…

Félicitation à la championne !!!
Tu as été superbe, j'aime pas mal de tes recettes et je ne vais pas tarder à en réaliser quelques unes !!!
je suis la soeur de soizic (je suppose que tu n'en connait pas plus que ça alors tu la reconnaitras)...
Bonne continuation et ne change rien !!!

Botacook a dit…

Bravo Flo,
J'ai pris beaucoup de plaisir à regarder l'émission hier
Même si chacun méritait de gagner, je suis contente que ce soit toi, tu as l'air très sympa, tu es généreuse, bourrée de superbes idées en cuisine ou en déco, une chic fille :) J'aime beaucoup tes idées de thème, que ce soit pour ton 1er dîner ou pour celui diffusé hier! Tes petites banoffee pies étaient super mimi, très appétissantes!

safran11 a dit…

Bravo Florence !
depuis ton premier passage à un diner presque parfait, j'étais super fan de ton personnage sympa, sensible et joyeuse et de ta cuisine inventive avec nos produits du terroir, tes idées déco m'avaient enchantées. J'espérais une finale où tu serais présente et M6 l'a fait et en plus cerise sur le gateau tu as gagné, ce fut une superbe soirée ! Ta cuisine est inventive, colorée et gouteuse... je vais bien sur m'inspirer de tes recettes. Merci et encore Bravo !

Anonyme a dit…

J'ai percé le secret de ta victoire Florence tu as la mimolette attitude (et moi je suis mimolette addict) :-)
BRAVO

cecile a dit…

Bravo Florence, tu as mérité ta victoire ! J'ai un peu souffert avec toi lors de l'épreuve en cuisine avec les chefs qui viennent voir ce que vous étiez en train de faire, je me doute que cela n'a pas dû être facile.

Mais au vu des recettes présentées, cela en valait la peine et tes plats sont à ton image : sympathique, chaleureux et on a envie d'en connaitre plus.

Encore bravo !

Valentin a dit…

Bravo, j'ai suivi avec beaucoup de plaisir l'émission et je saute de joie en pensant encore que tu as gagné, franchement tu l'as bien mérité... ça ne devait pas être franchement facile de proposer un plat (avec le panier imposé) et un repas à trois chefs (dont mon préféré reste Cyril !)
J'ai aussi testé avec les enfants de la crèche dans laquelle je travaille la recette des cookies aux m&m's ! Délichieux (Joël le cuisinier avait la bouche pleine, comme moi d'ailleurs !).
Merci INFINIMENT pour cette MAGNIFIQUE performance et mon seul regret est que fabrice ait été éliminé !

Katykat a dit…

Bravo Flo,

Ca a été un immense plaisir de te retrouver. Tu as beaucoup de talent (et de modestie, ce qui est rare) et tu es toujours aussi inventive et passionnée. Je suis heureuse pour ta victoire et je salue ton adversaire qui a été très fair play.
En espérant te revoir bientôt sur l'écran, je revendrai comme chaque semaine sur ton blog.
Bises à Mimolette et encore félicitations.

Miss Cz a dit…

Toutes mes félicitations. Ta générosité, ton amour de la cuisine et des gens font, ta créativité de toi une véritable championne.
Encore une fois bravo et à très bientôt dans de nouvelles aventures

frederic a dit…

Félicitations! j'ai eu beaucoup de plaisir à regarder l'émission. J'ai stressé pour vous pendant tout le concours...J'ai même entre-aperçu des magnets Libellulobar, c'est dire si j'étais fier. Encore toutes mes félicitations et je vous souhaite encore beaucoup de plaisirs culinaires!

CoinCoin a dit…

Bravo Florence !
Je suis très contente que tu aies gagné, et c'était vraiment mérité !
A bientôt peut-être pour une rencontre entre bloggeuses toulousaines.

marcy a dit…

J'avais vu ta première émission et déjà j'en rêvais la nuit, mais cette finale était tout simplement merveilleuse, encore bravo !!

Je suis d'autant plus contente que tu semble être quelqu'un de très gentil et généreux.

Le repas pirate était a couper le souffle, je pense que j'aurais mis un 10 sur la déco, vraiment impressionnant...

Anonyme a dit…

Je découvre votre blog grâce au site Marmiton !
Félicitations pour votre victoire, les chefs ont eu raison de saluer votre simplicité, votre joie de vivre et votre envie de partager votre passion !
Encore Bravo !

fofil a dit…

toutes mes felicitations florence!! je gardais un superbe souvenir de ton premier passage dans l'émission..et tes petites crèmes brulées au foie gras m'avaient tapées dans l'oeil: c'est une recette tres appréciée à ma table depuis ;).
bravo pour tous tes talents, pour ta générosité et ton sourire!!
tres bonne continuation...je te souhaite plein de bonheur!

laurence a dit…

Milles bravo , cette victoire tu l'a amplement mériter.
le choix était parfait pour la sélection des deux finalistes,christophe est aussi très talentueux .
En tout cas ,on à croisez les doigts avec ma fille jusqu'au bout de l'émission.
Tu à même ému cyril lignac avec ta chaleur ,ton naturel et ta simplicité.
Bravo encore et bonne continuation.
Bisous, et ma fille m'a dit de ne pas oubliez mimolette,alors un bisous aussi pour elle.
Bonne journée. Laurence

Dany a dit…

BRAVO, je suis trop contente que tu ais gagné cette finale. Tu es ma "chouchoute" depuis l'émission, je suis triste pour Christophe, il a l'air d'être quelqu'un de bien aussi, mais je ne le connaissais pas, et donc tu étais ma favorite.
Encore bravo, et j'espère qu'on pourra te voir encore sur le petit écran.
Bonne continuation

Mamouzette a dit…

Bravo, je n'ai pas loupé une minute de l'émission, j'ai adoré tous vos plats, félicitations

Nounoune a dit…

Toutes mes félicitations pour ta victoire. Toutes tes recettes m'ont mises l'eau à la bouche et il ne me tarde qu'une chose : les essayer.

marina a dit…

Bravo Florence!!!
J'avais déjà été conquise l'année dernière.Cette magnifique victoire, c'est mérité!! La simplicité, la modestie et le coeur n'empêchent pas le talent, la preuve.. J'ai été ravie du choix par les chefs des 2 finalistes, vous étiez les plus attachants.. Encore merci pour la belle image que vous dégagez et le grand coeur que vous mettez dans ce que vous faites..Restez telle que vous êtes.

Anonyme a dit…

Félicitations !!!! je viens souvent voir les nouveautés sur votre blog
Hier soir, j'étais autant stressée que vous. Diner Parfait
Encore Bravo

Eric (Var) a dit…

Superbe soirée sur M6 hier, Merci a vous de nos avoir donné l'envie de cuisiner en toute simplicité, j'ai été séduit par vos émotions et vos doutes.
Vous avez eu du courage devant ces grands chefs. Christophe n'a pas démérité non plus, en mélangeant vos deux menus on pouvait vraiment avoir un diner digne d'un grand restaurant.
Merci encore, et je souhaite de tout mon coeur vous revoir lors d'un prochain challenge sur M6.

Soso a dit…

Je viens de découvrir que tu as un blog, donc j'en profite pour le mettre vite dans mes favoris et pour te féliciter . Un grand bravo, j'ai bcp aimé ta cuisine créative et instintive, vraiment sous le charme, et comme je viens de le dire à des copines, enfin quelqu'un d'entier, de sincère, d'objectif , sans prétention ni jalousie , cela devient rare hélas :-D , alors mille bravos, que de beaux souvenirs tu dois garder :-) , à bientôt, c'est certain sur ton blog !!

Charline cuisine a dit…

Félicitation !!!!!!!!
J'étais trop contente que ca soit toi qui gagne car tes plats me faisaient vraiment envie !
Ca a du être génial de pouvoir cuisiner dans une vraie cuisine de chef, et surtout de pouvoir rencontrer ces 3 grands chefs !
;)
Charline

Annie a dit…

Bonjour Florence,
Toutes mes félicitations pour votre prestation, vous avez vraiment été à la hauteur face à 3 chefs !
J'aime beaucoup votre imagination culinaire et décorative !
Encore un grand bravo, c'est une victoire amplement méritée, je vous souhaite plein de bonnes choses.

Anonyme a dit…

Florence, je vous ai trouvé vraiment géniale hier soir, je vous avais déjà admiré lors de votre premier passage à l'émission et hier soir, il me semble que vous avez encore augmenté votre souci du détail et les mélanges de saveurs, bravo bravo bravo de la part d'une marseillaise !
christel

arielle06 a dit…

Bravo Florence,
une belle victoire ...une belle équipe de finalistes...de beaux plats...un bon moment passé sur M6...alors un grand merci ...

lamu a dit…

coucou flo ! pff quelle nulle j'ai completement oublié d'enregistrer l'émission !!! je vois à tous les commentaires que tu as gagné et j'en suis contente :) je vais aller sur le site j'espere que je pourrais visionner l'emission, visiblement y'a du pirate dans l'air ça me tente bien !!! bravo encore et bisoux aussi a mimolette !

arielle06 a dit…

...et bien sûr j'oublie le plus important ...un gros bisou à Mimolette qui doit être très fière de sa maîtresse...

Edgard a dit…

Bravo Florence !
On voyait que tu avais la pression, mais tu n'a pas flanché, avec les chefs ! se retrouver hors de sa cuisine et improviser une recette, quel challenge ! Pendant toute l'émission, ça donnait faim ! Félicitations
déjà lors de la première émission avec ton menu, tu m'a bluffé ! bonne continuation !

Anonyme a dit…

Félicitations !
Quel moment délicieux de vous revoir tous les 4 !
Le stress était palpable chez chacun d'entre vous, et dommage que 2 d'entre vous ait eu des petits problèmes de santé, ce qui les a empêché de profiter pleinement de la soirée.
Florence, continuez à être spontanée et à cuisiner avec votre coeur.
Bravo encore et bonne continuation.

dame de choeur a dit…

en espèrant que ce concours comble tes espérances....c'était en tous cas parfait , et ta simplicité fait de toi une personne émouvante!Mille bravos ...bonne continuation...bises d'une gourmande

Anonyme a dit…

Bravo, Florence! Les thermomixeuses ont été nombreuses à suivre cette finale hier soir. Beaucoup de pronostic en ta faveur et celle de Christophe, beaucoup de plaisir aussi ce matin à commenter tes réalisations, les idées que cela a donné à toutes. Ta bonne humeur, ton humilité, ta créativité, en un mot, ce génie qui nous fait défaut à tant d'entre nous, nous a charmé. Merci pour cette belle soirée.
J'espère que tu continueras longtemps ce blog où j'ai déjà salivé abondamment....

Anonyme a dit…

Mes sincères félicitations pour ta victoire de hier soir, je voulais trop que ce soit toi qui gagne car de tous les candidats qui ont défilé depuis 1 an c'est bien toi la meilleure!!
Je suis une fan depuis la 1ère fois et je visite régulièrement ton blog que j'adore!!!!!
Bravo et bravo et surtout merci e nous faire monter la larmichette à chaque fois que tu cuisine!!!!

Bises

Fadila

Anonyme a dit…

Bravo Florence,
merci de m'avoir permis d'apprécier ce diner pour moi parfait grâce à ta fraicheur, ta simplicité, ta spontaneité,et tous tes talents, et aussi par les qualités culinaires et humaines de tes compagnons de cuisine. Félicitations ! Celà donne envie de s'asseoir à ta table !
belle continuation à toi
Odile

Anonyme a dit…

AU SECOURS !!! FLORENCE ? je recois plein de mails de féliciations sur ma boite gmail ! ....
pas grave ! Mais ce serait plus sympa que tu lises tout ces gentils mails !

Anonyme a dit…

Un énorme bravo, et une victoire plus que méritée!
bonne chance pour la suite!
et dire que Mr Piège vous embauche quand vous voulez, ralala, quel honneur!

Cathy16 a dit…

L'émission d'hier soir n'a fait que confirmer ton talent et ta générosité ! Tu es une personne très touchante et VRAIE (c'est si rare de nos jours...). J'espérais que tu sois la gagnante et j'ai été comblée par ta réussite.
Bravo et surtout, ne changes rien ! Tu es géniale comme tu es !
Amicalement.

Monica a dit…

FELICITATIONS!
Je suis super contente que vous ayez gagné la final ! C'est bien merite

Belaga a dit…

Un grand BRAVO du Portugal!

Quelle émotion, quel plaisir, et l'eau plein la bouche

Merci:-))

auntie jo a dit…

j'ai regardé un bout de l'émission hier soir (ton diner et celui de martine), sans savoir que c'était toi ;-) je suis contente que tu ais gagné! bravo!

Jena a dit…

Une fois de plus j'ai été bluffée par ton dîner, et complètement émerveillée par ton univers!
Bravo!

Anonyme a dit…

Trés agrable soirée et menu incroyable, imagination débordante. félicitation !!!

nuage de lait a dit…

Félicitations!!!!!! tu as été géniale, du début à la fin
bises
jojo

sylvine a dit…

Toutes mes félicitations. Vous m'avez épatée ! La mise en scène de votre dîner sur le thème des corsaires était très réussie. Le dîner avec les chefs était très appétissant. J'ai hâte de lire vos recettes.
Et bravo pour votre CAP Cuisine.

Chantal a dit…

Bravo Florence! J'ai beaucoup aimé votre prestation dans "Un Dîner Presque Parfait", la buvette, la pêche à la ligne... Et hier soir, vous êtiez tout simplement la meilleure. Encore bravo!

annie dedicacessen a dit…

Bravissimo, Flo ! Vous avez été mon plus joli coup de coeur de toute l'émission et je suis bien contente de ne pas avoir été déçue par vos prestations d'hier. Vous êtes une sensible, une généreuse. Et ça se sent dans toute votre cuisine. J'adore ça. Je vous ai trouvée à l'abri de la tendance qui me hérisse tant elle est systématique, sans toutefois tomber dans le plat de grand-mère. Vous revisitez. Il y a un vrai compromis entre tradition et inventivité dans vos plats, c'est ce qui fait tout leur charme. Vous aviez hier le "style" le plus personnel, c'est tout à fait indéniable.
Vous ne vous contentez pas de "suivre", vous proposez. Les menus sont un peu riches, il faudrait sans doute revoir les entrées pour donner toute la place qu'ils méritent à vos plats somptueux. Mais pris un à un, vos plats sont tous irréprochables. J'ai aimé votre modestie, votre simplicité, votre sens de la camaraderie. Toute la joie que vous mettez à préparer un repas, aussi.
Bref, je ne sais plus si j'avais osé laisser un commentaire après votre premier passage mais cette fois, je ne saurais me retenir. Vous maîtrisez les techniques, les bons produits, vous n'avez pas peur de la nourriture, vous ne cédez à aucun dictat de la mode, je vous adore et regrette vraiment de ne pouvoir un jour manger à votre table.
Mais même virtuellement, je suis enchantée d'avoir croisé la route de quelqu'un comme vous, quelqu'un de vrai, quelqu'un de... BIEN, simplement. Tous mes voeux pour la suite.

clémence a dit…

Vous êtes mon idole ça y est c'est décrété!!!!

Marion a dit…

Bonjour Florence, je suis super contente que vous ayez gagné, je vous avait déjà repéré lors de votre premier passage dans l'emission, à tel point qu'après je ne regardais plus,j'avais vu le meilleur avec vous et je ne trouvais plus d'intéret chez personne...Alors le come back de Florence c'était vraiment une super nouvelle!Bravo, vraiment! Marion

Anonyme a dit…

je ne ferais pas de long discours.. juste BRAVO!! ta cuisine me branchait par son authenticité sans chichis.. félicitations, mention spéciale à Christophe aussi, la finale était pour vous deux.. j'ai trouvé ton blog je ne le lache plus! je suis béatrice et je m'inscris très vite!

Mouz a dit…

Bravo Florence!! Et bravo pour toute cette générosité et cette sincérité. Vous m'avez beaucoup touché hier soir, par votre univers, votre imagination et votre sensibilité.
Bravo encore

Miss Marie a dit…

Un énième commentaire mais qu'importe, toutes mes félicitations pour cette très agréable soirée que tu as remporté haut la main.
Tu faisais partie des candidats qui m'avait marqué tout au long de l'année comme d'ailleurs certains des autres participants de cette semaine exceptionnelle.
Alors merci, merci pour ta générosité, ton talent, ton univers, et surtout ne change pas !!!

veroch a dit…

bravo,
fan depuis la première en mars,
j'adore le tout déco cuisine....
félicitations et savoure ton triomphe bien mérité
veronique

Paméla a dit…

Snif, mon commentaire n'a pas été publié...
Je disais que tu mérites ta victoire, celle de la simplicité et surtout du bon esprit, comme les 3 autres candidats d'ailleurs ! Vous avez tous su rester naturels et ça manque dans les nouvelles diffusions du dîner à mon goût.
Bravo Flo ! Je visite ton site depuis la diffusion de ton "1er dîner", quel talent ! Continue ! Caresse à Mimolette

cedalice a dit…

Milles bravo car ta victoire est amplement merité

100%Gourmande a dit…

Bravo pour ta réussite :
Très belle soirée

Que de stress !!!

J 'aime ta façon de cuisiner
et j 'avais adoré ta première prestation avec ton thème "fête foraine " !!!

Philo a dit…

J'ai découvert ton blog grâce à l'émission d'hier. Toutes mes félicitations, tu le méritais ! L'expérience a du être géniale et forcément inoubliable.
Bonne continuation et au plaisir de revenir régulièrement ici. Bises

Missala a dit…

Bravo pour ce merveilleux dîner...
J'en bavais presque d'envie.
Ca se voit que tu es dans ton élément. J'étais quasi sûre à 100% qui tu serais la championne des championne. Bravo.
Tu comptes te lancer des les livres culinaires ou un resto?
En tout cas... bravo t'es parfaite !

Anonyme a dit…

Félicitation, j'ai adoré ce que tu as proposé, que ce soit en cuisine, décors, ambiance ...

Tu mérites ta victoire!

Encore bravo

Seve a dit…

Bravo Florence pour ta victoire! Ca fait plaisir de voir des personnes comme toi à la télé, si vrai et si émouvante! Je trouve que ta personnalité donne encore plus envie de gouter à tes plats! Tu es trop mimi!Ton repas pirate était plus que génial, j'aurai trop aimé pouvoir y gouté! Surtout c'est incroyable comme ta table, ainsi que le menu étaient fantastiques! Tu t'étais vraiment déchirée! Pendant la finale, ta simplicité, ton humour et ta sensibilité m'ont arraché quelques larmes,et je trouve ca super que ton talent soit récompensé! J'espère qu'on te reverra bientot à la télé, parce qu'avec ton talent et ton caractére, c'est certain que tu ne vas pas passer aux oubliettes! Tu as vraiment ton univers bien à toi, et tellement d'imagination: c'était génial ton dessert avec le pain perdu!

aurélie a dit…

bravissimo pour l'émission d'hier! grande grande classe! vive toulouse!!!!

knittingtogether a dit…

Florence BRAVO!

poulpinette a dit…

Félicitations, tu le mérites grandement. Ta cuisine a l'air exquise. Ton blog donne envie de tout tester. BRAVO

marine a dit…

Bravo Florence pour cette belle finale, que de talent, de générosité et de gentillesse ! c`était une finale royale , félicitation pour ta victoire, j`espère que tu vas la savourer comme il se doit :-)))
Merci d`avoir mis en ligne toutes ces belles recettes qui donnent envie de toutes les essayer.....
à bientôt et encore bravo !!!
biz

Dlice a dit…

Félicitations Florence ! Tu es une fille vraiment géniale, ta simplicité et ton talent mérite d'être connue !
Merci pour tout !

CroqueVoyages a dit…

Félicitations et continuez à vous amuser, à vous faire plaisir et nous régaler!
Vive votre cuisine simple, gourmande, conviviale et vraie! Une cuisine qui vous ressemble

elo a dit…

Et un 115ième bravo!!! Je viens manger quand tu veux je suis à côté à Grenade sur Garonne!! Bravo pour ta performance et ton plaisir partagé pour la cuisine s'est un pur délice.

encuisinectout a dit…

Bonjour,
Je découvre ton blog grâce à l'émission de lundi soir. Bravo. Et j'ADORE ce blog, il est absolument magnifique. Bravo pour les superbes photos aussi

Françoise a dit…

Je ne peux que répéter ce qui a déjà été écrit : Félicitations, votre générosité transparait dans vos créations, c'est un régal rien que de regarder vos recettes..

Laetitia a dit…

Bonjour Florence, je suis egalement une toulousaine. Et je vous avez déjà vu à la première emission d'un diner presque parfait. Et lundi soir je n'ai pas manqué de regarder la finale. Vous m'avez donné faim du début à la fin !! Vraiment félicitation, ça avait l'air délicieux, et vous m'avez l'air d'etre quelqu'un de très simple et gentille !! Vous faites honneur à la haute garonne !! Bravo pour votre victoire.

Amicalement

Laetitia

dom-domi-dom a dit…

Bravo !!! Merci pour ce beau repas et pour ta trés grande générosité... Je suis en admiration !
Dominique (http://ratatouilleetcompagnie.blogspot.com)

jeanclode a dit…

Félicitation pour ce dîner parfait, en aucun cas on aurait fait rater cette soirée. Je te trouve pétillante comme t'as cuisine, surtout ne change rien et fait nous rêver avec un livre de cuisine et pourquoi pas un petit resto dans la ville rose !!!!!

Estelle 56 a dit…

Bravo pour ce repas !
et bravo pour le blog trés appétissant

Anonyme a dit…

Quel plaisir de vous voir cuisiner , dresser la table et recevoir!

Vraji a dit…

S'il pouvait y avoir plein de Flo autour de nous...le monde serait plus généreux, sensible, coloré, vrai et entier...De tout mon coeur : merci d'exister!

Anonyme a dit…

C'est jusque dans les frimas neigeux de notre Jura suisse que nous avons bénéficié de votre chaleur humaine,de votre générosité et de votre magnifiques talents culinaires ! Beau duo avec Cyril Lignac .Encore bravo. Bises à Mimolette de la part de Pupuce et Séraphin.
Nathalie

Anonyme a dit…

bravo Florence
lors de la première émission ou vous avez gagné j'ai été enthousiasmé!!et là de voir que vous avez remporté le concours m'a fait plus que plaisir!!
bravo Florence
et savez vous ce que j'ai dit en vous regardant lundi soir?? que j'aimerai être invitée à votre table!!! je suis gourmande
bisous et bonne continuation

cath.woman a dit…

Bravo pour le joli parcours, cette finale nous a "régalée".Christophe s'est bien battu mais ta victoire était méritée.

jean-yves a dit…

Félicitations pour cette belle victoire. J'ai beaucoup apprécié ta générosité. J'aurais bien aimé moi aussi cuisiner pour toi.
Salutations gourmandes.

Anonyme a dit…

Félicitations pour cette belle émission!! Que d'émotions!
J'étais avec toi dès le début, tu m'as conquise avec ton repas pirates!
Merci de donner à une débutante comme moi l'envie de me lancer à mitonner des petits plats à mon amoureux...
Bravo encore!!!

Anonyme a dit…

j'ai re regardé sur m6 replay et quelle victoire meritée tu es une trés belle personne Florence si tu avais une table d'hote je t'assure que je viendrai jusqu'à toi bisous et ne change rien et oui ecris nous un ti livre bisous Sabrina

crumble a dit…

felicitations pour lundi soir !!
tu le meritais !! tes menus etaient allechants !!
bizouilles

Anonyme a dit…

Bravo pour cette place bien méritée; en tant qu'alsacienne habitant toulouse et adorantle pays basque, j'ai été gâtée par les origines des candidats, dont aucun ne déméritait. Vous avez, outre vos dons pour la cuisine, un goût très sûr,tant pour la présentations des mets que la déco en général (votre cuisine est magnifique)que vous maitrisez avec subtilité. Et vous êtes extrêmement sympathique. Je suis fan du blog de fabrice que j'ai découvert par un autre blog (et si c'était bon), je découvre aujourd'hui le votre, et je suis comblée.

Anonyme a dit…

depuis que vous l'aviez annoncé sur votre blog, j'attendais avec impatience cette émission spéciale. et quel bonheur de vous voir tous, très motivés, préparés, avec cette envie de faire plaisir aux autres. evidemment votre victoire me ravit, car je suis devenue une fan depuis votre premier passage. j'aime à visiter régulièrement votre blog. félicitations et bonne continuation

Anonyme a dit…

Un énorme bravo pour cette victoire largement méritée autant pour votre talent que pour votre gentillesse. Je met votre blog dans mes favoris et je m'en vais l'explorer, il y a une mine de tueries... Bravo bravo et encore bravo. et Merci ! :-)
Bises
Anne.

Anonyme a dit…

Bonsoir Flo,

Adepte de M6 Replay, je viens de regarder les 2 émissions de la finale.

Dés votre passage, le coup des pirates m'avait déjà beaucoup plut, on voyait que vous étiez pleine d'amour et de passion, tant en cuisine que dans votre manière de recevoir. Fabrice m'a légèrement "titiller" ^^',j'ai été très heureuse de vous voir en finale, vous et le (tout meugnon) Cricri (rho Elvis, cuisine et pompier... Ca existe encore cet exemplaire?)


Quand à la finale je ne peux que vous féliciter, car déjà pour moi vous le méritiez amplement, mais en + vous avez toujours su garder votre "patate" et votre fair play, ce qui "je crois" n'était pas le cas de tout le monde (même si je l'admet le cadre est assez stressant).

Bref en un mot B.R.A.V.O !

Moi même férue de cuisine, bien que novice à coté de vous, j'espère du haut de mes 25 ans réeussir à vous égaler un jour afin que ma fille me dise " Rho moman ton pain perdu il est meilleur que celui de Flo..."

Ba quoi on peut toujours rêver >.<

Restez telle que vous êtes, on vous aime comme ça.

Viny de Paris =)

Jeanne 974 a dit…

Depuis l'ILE de la REUNION, un grand BRAVO!!
Le soleil TOULOUSAIN est franchement très "réconfortant" pour celle qui vit ci loin de son SUD-Ouest.
Puis-je oser vous demander : combien d'huile d'olive ajoute t-on à la pâte à panisse lorsqu'elle est encore dans la casserole?
Merci pour tout....et
VIVE la CUISINE GENEREUSE....

Elé a dit…

Waouh! Tous ces commentaires! J'en rêve :)
Tu le mérite! A très bientôt! Bisette poulette!

Anonyme a dit…

Bravo! Félicitations!
1000 fois mérité. Les 3 candidats étaient très fort, mais la touche en plus je crois à été la générosité, ce qui à fait la préférence. Encore bravo
Stéphanie

nana a dit…

je suis vraiment en retard, mais comme tu m'as bcp emue, il y a pas d'heure pour féliciter les braves gagnants!!! merci a toi :p

dipneuste a dit…

Franchement cela m'a fait trop plaisir que vous gagniez cete finale; votre simplicité et votre bonne humeur ont été une vrai bouffée d'air frais . En plus dans votre dernier menu vous avez servi les meilleures panisses du monde : celle de Nice, ma ville !!! Si un jour vous passez par chez nous je vous ferai gouter un peu à nos spécialités et vous verez que nos panisses ont une drôle de forme ( c'est parcequ'on durcur la pâte dans sous-tasses ...du coup quand on le demoule on dirait des petits OVNIS :-)) Encore BRAVO

PS : je suis devenu un fan de votre blog

christophe

sonic a dit…

Félicitations pour ce diner PARFAIT !!!!
Une victoire bien méritée !!!
Maintenant que j'ai trouvé ton blog.. je ne vais pas le lacher de sitôt !!!
Bises
Monique

PaysageMan a dit…

Salut Florence !

On s'est couché tard à cause de toi !!
Bonne surprise de te reconnaître alors qu'on zappait un peu avant d'aller dormir.

Et vraiment chouette de te voir toujours aussi spontanée, émotive, chaleureuse et naturelle.

Et donc merci pour ces émotions devant notre écran. Bravo pour ta victoire pleine de coeur, et ces recettes à la fois simples et originales, propices à la convivialité. Des recettes qui te ressemblent en plus de donner l'eau à la bouche.

J'espère qu'on te reverra en vrai un jour ! Par contre, on va pas oser t'inviter à dîner... Bah, si, quand même, on t'a déjà fait des palourdes farcies !

En tous cas je reviendrai découvrir le reste de ton blog, ça me remotive pour participer à la blogosphère.

Et je te fais de gros bisous.

La Gourmande a dit…

Bravo pour tes capacités culinaire :) une femme simple et souriante qui sait je pense donner l'eau à la bouche à tous les francais :D !!
Encore bravo pour ta reussite sur l'Emission " Un diner presque parfait " !

nounouchouette a dit…

Bravo pour cette réussite bien méritée,et pour cette joie que vous donnez à chaque apparition.
Bonne continuation

Carpe Diem a dit…

J'ai suivi la finale avec grand plaisir. Je découvre en même temps ton blog...
Je suis tombée moi aussi sous le charme de ta créativité, de ta sensibilité et de ta sincérité! Félicitations et bonne continuation. Qui sait peut-être un jour nous nous rencontrerons, je suis gersoise, donc voisine, et mes enfants vivent à Toulouse.
Encore bravo!

Anonyme a dit…

Bravo pour cette victoire culinaire!!! plein d'imagination, de fantaisie et de créativité avec une pointe de sensibilité et un zeste d'enfance! encore bravo et merci pour ces bons moments culinairo-televisuels!

chicoumi a dit…

Waou!!!!!!!!!!
Tous ces commentaires. Le miens passera surement inapercu, mais félicitation. Tua s de tres beaux magnets de chez Libellulobar sur ton frigo dis donc. Le mien en ai remplis aussi alors impossible de passer à côté. J'adore tes illustrations.

Anonyme a dit…

Chère Florence,

Quel plaisir de regarder ce programme de télévision, votre gentillesse , votre simplicité et votre amour de la cuisine sont un véritable bonheur pour nous .

Je vous félicite à mon tour très sincèrement et très chaleureusement.

Chrystèle.

Anonyme a dit…

Bravo vous avez bien mérité votre victoire. Je me suis régalée déjà lors de la première émission j'avais adorée. Bonne continuation et encore un grand bravo.

Anonyme a dit…

Toutes mes félictations pour l'émission, vous avez largement mérité votre titre de championne, votre cuisine fait envie, m'a fait saliver toute la semaine, le pain perdu, le banofee, le lapin.....tout
merci pour votre générosité, vous m'avez beaucoup touché
continuez à donner du plaisir en cuisine

Anonyme a dit…

Félicitation ! Tu mérites amplement cette belle victoire. Il y à beaucoup de tendresse et de générosité dans ta cuisine c'est flagrant.
Sans te connaître je devines une belle personne et je suis certaine de ne pas me tromper.
Pas d'autres projets télé ? J'aurais bien vu moi " les aventure culinaire de Flo et mimolette".

hermine a dit…

Juste pour le plaisir de vous laisser un commentaire suite à l'émission bien entendu!
Je vais poursuivre un peu plus loin pour voir l'ensemble de votre blog.
Encore bravo

elphi a dit…

Je suis votre blog depuis un moment et je voulais vous féliciter pour sa qualité. Je voulais aussi vous dire à quel point vous m'avez bluffée lors de l'émission de lundi dernier. Votre réussite est méritée, bravo !

laeti39 a dit…

Bravo Florence pour votre blog et votre victoire à un "Dîner Vraiment Parfait". Merci pour votre gentillesse et votre simplicité. Il doit faire bon manger à votre table.
Laetitia

Lou a dit…

BRAVO !!!

suzanne a dit…

Salut Florence,

Ma famille se joint à moi pour te féliciter de ta très belle victoire!!
Nous avons toujours cru en toi!!
Bravo pour ton blog qui nous met l'eau à la bouche.
Bisous à toi et à mimolette

Suzanne and family

sandrine a dit…

très en retard pour te féliciter !!!! mais je pense que l'émotion est toujours présente dans ton esprit.... bravo pour ton succès mais avant tout pour ta participation pleine de talent et de simplicité ! A la maison tu étais notre favorite aux enfants et à moi !
encore Bravo