mercredi 23 juillet 2008

Beau... (4)

C'est juste comme ça, c'est beau, c'est bien, ce sont des instants de ces derniers jours...

Mimolette et Cacahuète

Une jolie fleur du jardin


Lavage et séchage de mes anciens jouets pour ma nièce


Un gâteau au miel de la mémé d'Elie
de http://1eresgamelles.canalblog.com/

5 commentaires:

Flo a dit…

J'aime bcp les photos, toutes :) et le gâteau au miel mmmh la recette est où ? Bises Flo

Nath a dit…

Moi aussi, j'aime beaucoup tes photos! Et comme toi, j'adore les chats!

Anonyme a dit…

ouaahhhhhh !!!! j'ai la même peluche de chien psychédélique!! ça y est, je ne suis plus seule!!

merci pour ton blog fantastique

flo et mimolette a dit…

Cécile,
Je crois que toi et moi devons avoir les deux derniers exemplaires de cette "peluche" hihihihi...
En tout cas, je suis un peu du genre à ne jamais jeter mes anciens jouets ou trucs auxquels j'ai tenu hihihihi... pas très pratique mais c mieux comme ca.
meric pour ton message
flo et mimolette (qui fait le paillasson quelque part dans le jardin)

Anonyme a dit…

Incroyable, je pensais etre la derniere personne sur terre à avoir ce chien orange !! On devrait créer un fan club. Ps le mien était surnommé "popain" pour copain super ton blog bises