jeudi 31 juillet 2008

VACANCES... VACANCES... VACANCES...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

bonnes vacances alors, à toi et à Mimolette !
Si tu t'ennuies, viens faire un tour de l'autre coté de Toulouse !
Bises
Lu

flo et mimolette a dit…

oui avec plaisir. La premiere semaine sera chargée mais je pense que durant la 2eme ce sera possible ;-).
Je te tiens au courant
bises
flo

Ana a dit…

Bonnes vacances alors à toi (moi aussi c'est départ demain), et puis bon courage à Mimolette, qui la pôooooooooovre ne verra pas la différence ;-)))

Franny a dit…

bonnes vacances alors repose toi
plein de bizzzes

Flo a dit…

Très bonnes vacances, à très vite pour "ce que tu sais" ;-) Bizzz Flo

Yann a dit…

Bonnes vacances vous deux!
Moi j'ai pris quelques jours en Ardèche, maintenant, direction Arcachon puis St-Jean de Monts.
A très vite pour de bons petits plats et pour le Muffin Monday 10th!
Bises

Yannick
saveursetcouleurs.over-blog.com