vendredi 25 juillet 2008

LA PELOUSE INTERDITE

Samedi dernier, petit resto entre amis... à la Pelouse Interdite... Ça commence à être une habitude tous les étés depuis 5 ans. Il faut que je vous explique,... La Pelouse Interdite, c'est un peu comme un bar-restaurant "clandestin", on y arrive par une devanture d'une ancienne cave à vin, qui paie pas de mine, rien d 'écrit, pas d'enseigne.... Et il y a même quelques années, leur numéro de téléphone n'était même pas dans l'annuaire, il fallait que quelqu'un vous le donne et bouche à oreille ou téléphone arabe, le lieu était presque toujours complet.
La Pelouse Interdite, c'est un grand jardin aménagé en plein de petits coins aux univers tous différents. On peut choisir de boire un verre entre amis affalés sur des poufs et fauteuils ou en amoureux en se balançant sur des balancelles.... Ensuite, et si vous le voulez, il y a parsemé de-ci de-là, de jolies tables au milieu des arbres, des guirlandes et des bougies....
Bref, pour moi, un endroit magique ! !
L'accueil y est très chaleureux.
Bon, pour moi samedi dernier, le petit hic c'était juste au niveau du menu... C'est juste pas assez copieux à mon goût pour le prix.
J'avais du foie gras en entrée avec un chutney, un croustillant de daurade avec une émulsion au citron en plat et en dessert, j'ai pris un assortiment de sorbet. J'ai juste trouvé la carte un peu trop "simplifié" comparé aux dernières fois et l'ensemble en général un peu léger pour 27 euros.
Le truc quand même qui fait que j'y reviendrais sûrement très bientôt c'est l'ambiance et le lieu... Vraiment, c'est magique !
Si vous y allez, donnez-moi vos impressions.

http://www.pelouseinterdite.net/


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca a l'air très joli cet endroit!!!!

Anonyme a dit…

super endroit a toulouse c'est un amis a moi qui et en cuisine je suis allée manger en juillet c est sublime et magique je vous le conseille

marc a dit…

marc

c'est bizzare j'y suis allé y a pas long temps et ils ne font pas de daurade c'est sois du bar ,sois un succulent saumon avec du risotto.Quand au dessert ils sont un peu plus recherché qu'un simple assortiment de sorbet cf(http://www.pelouseinterdite.net/)
a+

flo et mimolette a dit…

@marc, cet article date de juillet 2008, alors en effet, depuis la carte a changé. J'y suis retournée il y a une quinzaine de jour set en effet, les desserts étaient bien plus élaborés. L'article qui relate mon dernier dîner à la pelouse interdite bientôt sur le blog.
à bientôt florence