jeudi 24 juillet 2008

Beau...(5)

C'est juste comme ça, c'est beau, c'est bien, ce sont des instants de ces derniers jours...

beau et rond


En route pour une fondue au carambar

Dupont et Dupond


5 commentaires:

Anonyme a dit…

oui c'est beau!! et la fondue aux cxarambar c'est possible ca?????????????????????????

flo et mimolette a dit…

uiuiuiiiiiii ca existe. Il suffit d'un bon paquet de carambars et de la crème liquide entière.
Il faut faire fondre beaucoup de carambars dans un peu de crème et quand ils sont tous bien fondus : se régaler en trempant plein de fruits, de gâteaux dedans ;-)

Anonyme a dit…

Oooooooohhhhhh les gourmandes :) !
Comment ne pas saliver ? Moi, je viens juste de me préparer des petites panna-cotta à la mangue; j'attends qu'elles prennent ;)

Sympa tous tes petits bonheurs du jour :)c'est beau, c'est bien...;continuer à profiter de ces instants-plaisirs.

Eléonore Thuillier a dit…

Je reconnais les Dupond et Dupont :)
Et moi aussi j'aime la fondue aux carambars!

Anonyme a dit…

Mmmm ça doit être bon la fondue au carembar mais très sucré je supose. Ce n'est pas un peut écoeurant quand même? Peut-être que j'esairais un jr par contre ap pr laver le poilon tu as dû t'en voir, non?