dimanche 27 juillet 2008

BRIOCHE AUX PRALINES ROSES de Saint-Genix

Après avoir goûté la brioche aux pralines roses de Sophie Droudrou, j'ai voulu tester la recette chez moi. C'est un peu long parce qu'il faut attendre que la pâte à brioche lève (2 fois) mais c'est très très bon. En ce qui concerne la recette, je n'en ai pas, j'ai fait avec une prise sur internet :
http://www.linternaute.com/femmes/cuisine/recette/309095/1253967095/brioche_aux_pralines.shtml
Par contre, j'ai laissé reposer la pâte 2 heures à chaque fois et il me semble que j'avais un peu bidouillé la recette en ajoutant un peu plus de farine... Enfin, en tout cas, c'était très bon et très joli je trouve, ces petits éclats de rose dans la brioche.


3 commentaires:

Franny a dit…

miam c'est la brioche que je préfère, j'ai aussi une recette super mais ici nous avons du mal à trouver des pralines roses

Anonyme a dit…

Moi je fais des tartes à la praline je préfère les tartes à a brioche car on a plus le gout de la praline sur une tarte je trouve!! Bisous.

Flo a dit…

Elle est vraiment splendide, et donne très envie d'y goûter ! :)