mardi 8 juillet 2008

RéSULTAT DE MON C.A.P CUISINE

31 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo Félicitations j'espère que ce super résultat sera fêté avec un bon repas et de bonne bulles
Marine

lamu a dit…

Bravo !! félicitations ! je ne suis pas étonnée que tu ai eu de si bonnes notes !Fêtes bien ça et mets nous tes belles recettes sur ton blog.

Anonyme a dit…

so on ne vous donne pas la CAP, il faut m'expliquer qui alors peut y prétendre
VM

Anonyme a dit…

Bravo, bravo, bravo !
Mais je ne doutais pas de ta réussite !
Lucie

Anonyme a dit…

J'hallucine de la remarque de VM ....Moi je trouve que FLO a eu un courage exceptionnel d'arrêter de travailler pour passer le CAP et en plus FLO ne l'a pas juste eu elle a eu de super note. en plus VM tu es pas très courageuse de tes opinions tu ne singes pas vraiment. J'espère que Flo ne sera pas trop déçue de lire ça parce que elle sera encore dans les vapeurs de la fête

Anonyme a dit…

Le dernier message c'est marine

Anonyme a dit…

Yes yes et yes, pas que tu sois recue à l'examaen car cela était une évidence, mais Reçue avec des supers notes, c'est GENIAL
Félicitation et bonne continuation

Anonyme a dit…

ça ne m'étonne pas j'ai eut l'occasion de faire quelques une de tes recettes et elles étaient dé-li-cieuses!!! BRAVO!

mimirigaudie

Anonyme a dit…

concernant le commentaire de VM, je pense qu'il y a une erreur de compréhension... Je l'ai relu plusieurs fois et j'ai compris au bout d'un moment qu'il est gentil... ;-)
merci pour tous vos commentaires, encouragements...

florence

Anonyme a dit…

bravo!!!!!je suis sure que c'etait bien mérité!!!!

anna

Anonyme a dit…

Bravo !
J'espère que tu continuera à nous faire profiter de tes délicieuses expériences culinaires.

Anonyme a dit…

FELICITATIONS

Anonyme a dit…

Félicitations pour ces notes!!!!!
wouahhhhh!!! c'est le mot que j'ai dit quand j'ai vu tes notes!!!!!


Je te suis depuis ton passage à l'émission et c'est clair que j'adore ton environnement et ta personnalité!!!!!



Bravo pour tout!!!!


Fadila

Anonyme a dit…

je pense que mon message n'a pas été compris chère anonyme, je voulais dire que pour moi personne ne m'érite plus que Florence d'avoir ce CAP et je ne suis pas étonnée qu'elle l'ai eu Haut la Main. Inutile de voir du négatif où il n'y a que du positif sinon prendre des calmants, je vous embrasse VM

Anonyme a dit…

Et puis je n'aimais pas Florence ni son site je ne viendrais pas y faire de commentaires,
fin de la polémique
Bravo Florence pas seulement pour le CAP !!!!
VM

Eléonore Thuillier a dit…

Sacré Flo! Félicitations et tout et tout! Ca c'est de la super note de ouf!!
Allez Champagne!

Bisoussssss

Anonyme a dit…

Bravo et felicitations !!!!

bises karine

Anonyme a dit…

yessssss!!!!
génial..et avec panache en plus
bravo!

Anonyme a dit…

Coucou Maflo
Je suis absolument super très contente pour toi et super fière de toi. je crois, et même je suis certaine, que la bonne étoile... c'est toi !!!!
bisous à tout ton petit monde. à très bientôt.
je t'envoie un mail pour les vacances début Août.
bizbiz
Ana (Bob)

Anonyme a dit…

super !!!! très contente pour toi ! c'est une note plus que méritée !!! tu as l'étoffe d'un grand chef !!! tu peux vraiment être fière de toi !!! c'était un joli défit !

Je te soihaite mille bonnes choses pour la suite !!!!

Anonyme a dit…

le commentaire au dessus c'est moi, pompoko- fred - (fredecoandco.canalblog.com)

Anonyme a dit…

merci a tous et toutes pour vos messages et vos encouragements... ca motive encore plus ;-)

flo et mimolette (à côté de moi et qui m'attend sur du linge repassé pour aller au lit ;-))
P.S : pour ceux qui me connaissent et qui ne me croiraient pas quand j' dis du linge "REPASSE" et bien si si si c vrai je repasse un peu mais depuis peu ;-)
bonne nuit à toutes

Anonyme a dit…

Félicitations !!!

Bravo pour vos résultats !

Je suis très heureuse de vous avoir découverte lors de votre passage à la TV, depuis je régale régulièrement les miens de vos idées savoureuses.

Bonne continuation.

Christelle

Anonyme a dit…

Bravo ! Moi aussi je suis fan depuis l'emission !! Bravo pour la passionnée passionante que tu es !
Un petit clin d'oeil à ton talent de photographe : là aussi tu mérites un CAP mention tres bien !!!!!

Anonyme a dit…

Bravo !

Anonyme a dit…

Sincères félicitations. Je te souhaite beaucoup de réussites et de gourmandises dans l'univers de la gastronomie. Fabrice

Anonyme a dit…

Bravo Flo, Toutes mes félicitations, j'espère que tu vas en faire ton métier, tu mérites de réussir dans la voie que tu as choisie, continues...
Ginger

Anonyme a dit…

Waouh ! Félicitations ! :D

Yann a dit…

Ma-gni-fique...
Je dirais même plus, hal-lu-ci-nant.
Toutes mes félicitations pour tes résultats.
Tu a sdu te défoncer pour obtenir des notes pareilles à un exam.
A bientôt.
Bises

Yann
saveursetcouleurs.over-blog.com

Anonyme a dit…

Superbement réussi ; bravo, bravo...et bonne continuation.

émilie beaugnier a dit…

bravo , félicitations... je vous ai vu dans l'émission du diner presque parfait c'était super! même lors du combat des régions vous étiez super! j'aimerai qu'on corresponde car j'aime bien cuisiner (surtout les desserts et depuis que je suis en couple , car je ne veut pas decevoir mon compagnon) .