dimanche 27 juillet 2008

MUFFIN MONDAYn°10...des news

Pour toutes celles et ceux qui me demandent à quand le nouveau Muffin Monday 10 que nous devons organiser, Mimolette tient à vous annoncer qu'il commencera fin août debut septembre pour des raisons partiques (il fait chaud et trop de four quand il fait chaud ca lui rend le poil collant) et en plus, Madame dit qu'il vaut mieux attendre la rentrée pour que tout le monde soit revenu de vacances... Enfin sinon, evidemment, moi j'ai déja trouvé le thème et tout et tout mais je ne dois pas en parler ;-)
Encore un peu de patience !! et ca commence ;-)
Merci à tous de votre compréhension
P.s : On ne choisit pas toujours son chat ni son caractère de chien ;-)

2 commentaires:

Nath a dit…

Je comprends les raisons pratiques! Vivement la rentr�e alors!

Justine a dit…

C'est tout à fait compréhensible en effet! J'ai hâte à la rentrée! :)