mardi 29 juillet 2008

ORAGE... hier en fin d'après-midi à Albi






8 commentaires:

Marine a dit…

Les photos sont magnifiques .... bravo et très impressionnant

STEPH a dit…

Même si je n'aime pas l'orage et bien c'est trop beau! En espérant qu'il fasse meilleur le 8 !!
Bisous

Juliette a dit…

Un mot: Whaou!

Ludivine a dit…

Et ben...magnifiques ces photos, une vrai pro!
Et effectivement j'espère qu'il fera bien meilleur le week end du 8! ;-) Bisous
Ludi

Anonyme a dit…

Apocalyptique ...

flo et mimolette a dit…

oui...exactement c t apocalytique
bonne nuit
flo

Anonyme a dit…

Coucou,
Ca faisait longtemps que je n'étais pas passé te voir. Me revoilà!!! Tes photos st vraiment superbe, l'orage ça peut faire peur mais c'est magnifique en soit. Chez ns aussi ces derniers jours on a assisté à des orages et aujourd'hui c'est pluvieux et froid, moi qui voulait aller à l'aqugym!! SNIF.
Demain je suis de mariage j'espère que le temps sera meilleur!!!

Bisous.

Anonyme a dit…

Moi qui suis fan de ciel et qui les photographie aussi, je suis en admiration devant ces cieux....