jeudi 17 juillet 2008

Flo et Mimolette ont gagné le MUFFIN MONDAYn°9

Ce soir je rentre chez moi après une journée pas top top mais pas trop nulle non plus... de ces journées où il fait tout gris et où on a envie de douceur... je regarde mon blog... je vois que des gens ont mis des commentaires sur les muffins...rrhhhhhooohhhhh mais oui, c est ça, j'ai gagné le "MUFFINS MONDAY 9" !!!!
http://myfoodbox.blogspot.com/2008/07/qui-gagn-le-muffin-monday.html

Je suis ravie... merci de tout coeur à vous toutes du jury.
Et là, à l'instant, sur la 2, un reportage d'envoyé special sur... la tomate... petit clin d'oeil à Sophie de http://danslacuisinedesophie.blogspot.com/ et membre du jury.

Je n'ai pas encore annoncé à mimolette qu'on avait gagné... parce que "madame" vadrouille (mais pas très loin quand même), elle profite des soirées d'été et de je ne sais quoi d'autres depuis quelques jours... En tout cas, si elle daigne rentrer, je lui dis pour notre victoire mais le truc c qu'il faudrait pas qu'elle s'emballe après, pour le prochain thème du "MUFFINS MONDAY 10"... Elle pourrait choisir un thème du genre "muffins et souris".... Enfin, je crois que je vais me débrouiller sans elle !!! (comme d'hab' ;-))

Moi, j'aurai adoré goûter les muffins de flo (tout court) à l'huile d'olive, pêches et fleur d'oranger :
http://unflodebonneschoses.blogspot.com/2008/07/muffin-monday-9-concentr-dt-et-de.html
Je pense d'ailleurs en faire dès que les pêchers de mes grands-parents seront prêts ;-)
Je vous montrerai.
En tout cas, merci encore !!! A bientôt pour le prochain concours "MUFFINS MONDAY n°10" que je dois organisé.
Et pour la recette des muffins gagnants c'est là :
http://floetmimolette.blogspot.com/2008/06/muffin-mondayn9.html

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis trop contente d'être la première à te, que dis-je vous, féliciter
Bravo pour la créativité qui te caractérise tant et bravo pour ton originalité ta bonne humeur et tout et tout.
Bravo
j'espère que mimmolette est plus sympa que la petite lutine en pension chez moi mais qui deteste les nains (j'en ai deux un de deux ans et un quatre ans) du coup ca devient violent chez moi
Marine

Anonyme a dit…

bravo a toi!!!!!

Sophie François a dit…

Bravo à toi et merci pour le clin d'oeil !

Anonyme a dit…

Bravo pour avoir oser cette association !

Et merci aussi pour tout ce que tu propose sur ton blog qui est bien sympathique !

Anonyme a dit…

Félicitations !

Chistelle

Anonyme a dit…

Bon, ben, nous on attend le MM#10 !! Lol !!

Ana a dit…

Ben il s'en passe des choses dès que je loupe quelques jours ;-)))
Bravo et félicitations !

Flo a dit…

Bravo à toi ils sont merveilleux et ont bien mérités de gagner tes muffins ! J'espère que ma recette te plaira, je les ai bcp aimé :) A très bientôt ! Bizzz Flo